spiki 0 Posté(e) le 25 avril 2008 bonjour je viens donner des nouvelles de mes petits nés le 8 et 20 avril les parent sen occupe toujours aussi bien et meme quils sont devenue difficile :calocoeur2: si joublis de changer leau un matin ils crient apres moi et nourrissent les petits quune fois leau changer lol ils on grandit tres vite et son en forme je vais essayer de donner dautre nouvelles bientot avec nouvelles photos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Allô Spiki Ils sont magnifiques ces petits..... Merci pour les bonnes nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 tes bb sont vraiment tres beaux,les parents ,ce sont ceux de ton avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiki 0 Posté(e) le 25 avril 2008 la mere oui mais pas le pere le pere un un gris ceux de mon avatar cest le premier couple que jai fais mais spike mon panaché est infertile alors jai acheter sly jte mets une photo :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 :bonj: c'est une belle petite famille que tu as Spiki les petits sont trés beaux et bien nourrit D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 25 avril 2008 merci pour ces photos ils sont beaux ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Allô ! Tu veux dire que l'un des oisillons de la photo n'a que 5 jours ?? C'est impossible. Tu t'es trompée dans les dates ou dans les photos, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiki 0 Posté(e) le 25 avril 2008 tas raison piafs :D jai ecris 20 mais c le 10 quil est né javais mal ecris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Spiki !!!! Pense à moi, pauvre petite vieille au coeur qui a bondi lorsqu'elle s'est dit: "Ciel !!! C'est gros comme ça un oisillon de 5 jours .... alors tous les miens sont des avortons!!" D'autant plus que les autres membres semblaient trouver ça normal ! Allez, je te pardonne. Plein de bisous pour toi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Mais elle voit tout notre Piafs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiki 0 Posté(e) le 25 avril 2008 héhé oui oeil de lynx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bravo spiki pour ces petits qui sont vraiment très beaux. et les parents aussi d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiki 0 Posté(e) le 2 mai 2008 merci jvous mets de nouvelles photos mes petits grandissent vite mon plus jeune :calocoeur2: et mon plus vieux :calocoeur2: son tres nerveux par exemple pourtant je les sorts tout les jours et jleur fais des tis bizous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ils sont très beaux très nerveux ça me parait normal nul doute que cela passera lorsqu'ils seront moins dependant des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiki 0 Posté(e) le 2 mai 2008 héhé jespere pour eux parce que je suis une becoteuse loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 2 mai 2008 lorsqu'ils commenceront à manger seuls n'hesite pas à leur proposer des graines dans ta main ça renforce l'amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiki 0 Posté(e) le 2 mai 2008 oui javais penser essayer avec le millet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Allô Spiki ! Je te souhaite plein de bisous de la part de ces deux adorables petits. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiki 0 Posté(e) le 15 mai 2008 kikouuuuuu japporte encore de bonne nouvelles mes petits sont tout les 2 sorties du nid ils sont tout mignon a essayer de se tenir sur les perchoirs ils vont tres bien mais sont encore nerveux quand je les approches . et la jai un petit probleme bien je crois... papa et maman on deja recommencer a saccoupler depuis 3jours les petits etaient meme pas encore sortie du nid.. esque je dois enlever le nid? maintenant que le dernier est sortie ce matin... je ne crois pas que ce soit bon pour ariel de recommencer toute suite... esque je me trompe? jvous mets des photos plus tard des petits anges ils sont rendu tout beaux :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiki 0 Posté(e) le 15 mai 2008 regardez comme il a lair fiere héhé yé tu pas beau mon ptit bebé :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 spiki a écrit:papa et maman on deja recommencer a saccoupler depuis 3jours les petits etaient meme pas encore sortie du nid.. esque je dois enlever le nid? maintenant que le dernier est sortie ce matin... je ne crois pas que ce soit bon pour ariel de recommencer toute suite... esque je me trompe? si ce n'est que la 2ème nichée ce n'est pas grave parcontre s'ils remettent ça tout de suite aprés la 3ème la il faudra retirer le nid D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 15 mai 2008 il faudra surveiller que les bébés continuent à etre bien nourrit au moins le temps que tu les ais vus boire et manger seuls il est superbe ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiki 0 Posté(e) le 15 mai 2008 oui je surveille tout les parents continue de bien les nourir cest trop cute et merci pour les reponses rapides vous etes de vrai pros loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiki 0 Posté(e) le 19 mai 2008 toute la tite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Quelle belle petite famille !! Merci pour la photo, Spiki ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Comme ils grandissent vite!!!! Merci pour la belle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 20 mai 2008 comme ils sont beaux merci pour cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Très jolie famille, tout le monde a l'air très en forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiki 0 Posté(e) le 20 mai 2008 oui il vont tres bien nerveux mais bien loll je ai un qui commence a etre moin nerveux je peux le prendre sur mon doigt mais lautre essais de se sauvé a chaque fois que je le prend ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites