Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spiki

nouvelle des petit :-)

Messages recommandés

bonjour je viens donner des nouvelles de mes petits nés le 8 et 20 avril les parent sen occupe toujours aussi bien et meme quils sont devenue difficile :calocoeur2: si joublis de changer leau un matin ils crient apres moi et nourrissent les petits quune fois leau changer lol ils on grandit tres vite et son en forme je vais essayer de donner dautre nouvelles bientot avec nouvelles photos :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mere oui mais pas le pere le pere un un gris ceux de mon avatar cest le premier couple que jai fais mais spike mon panaché est infertile alors jai acheter sly jte mets une photo :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bonj:

c'est une belle petite famille que tu as Spiki
les petits sont trés beaux et bien nourrit

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tas raison piafs :D jai ecris 20 mais c le 10 quil est né javais mal ecris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spiki !!!! Pense à moi, pauvre petite vieille au coeur qui a bondi lorsqu'elle s'est dit: "Ciel !!! C'est gros comme ça un oisillon de 5 jours .... alors tous les miens sont des avortons!!"

D'autant plus que les autres membres semblaient trouver ça normal !



Allez, je te pardonne. Plein de bisous pour toi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo spiki pour ces petits qui sont vraiment très beaux.
et les parents aussi d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci jvous mets de nouvelles photos mes petits grandissent vite mon plus jeune :calocoeur2:
et mon plus vieux :calocoeur2:

son tres nerveux par exemple pourtant je les sorts tout les jours et jleur fais des tis bizous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont très beaux

très nerveux ça me parait normal nul doute que cela passera lorsqu'ils seront moins dependant des parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé jespere pour eux parce que je suis une becoteuse loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


lorsqu'ils commenceront à manger seuls n'hesite pas à leur proposer des graines dans ta main ça renforce l'amitié lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui javais penser essayer avec le millet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikouuuuuu japporte encore de bonne nouvelles mes petits sont tout les 2 sorties du nid ils sont tout mignon a essayer de se tenir sur les perchoirs ils vont tres bien mais sont encore nerveux quand je les approches . et la jai un petit probleme bien je crois... papa et maman on deja recommencer a saccoupler depuis 3jours les petits etaient meme pas encore sortie du nid.. esque je dois enlever le nid? maintenant que le dernier est sortie ce matin... je ne crois pas que ce soit bon pour ariel de recommencer toute suite... esque je me trompe? jvous mets des photos plus tard des petits anges ils sont rendu tout beaux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regardez comme il a lair fiere héhé yé tu pas beau mon ptit bebé :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
spiki a écrit:
papa et maman on deja recommencer a saccoupler depuis 3jours les petits etaient meme pas encore sortie du nid.. esque je dois enlever le nid? maintenant que le dernier est sortie ce matin... je ne crois pas que ce soit bon pour ariel de recommencer toute suite... esque je me trompe?


si ce n'est que la 2ème nichée ce n'est pas grave
parcontre s'ils remettent ça tout de suite aprés la 3ème
la il faudra retirer le nid
D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudra surveiller que les bébés continuent à etre bien nourrit au moins le temps que tu les ais vus boire et manger seuls

il est superbe ce petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je surveille tout les parents continue de bien les nourir cest trop cute et merci pour les reponses rapides vous etes de vrai pros loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie famille, tout le monde a l'air très en forme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il vont tres bien nerveux mais bien loll je ai un qui commence a etre moin nerveux je peux le prendre sur mon doigt mais lautre essais de se sauvé a chaque fois que je le prend ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...