nath911 0 Posté(e) le 25 avril 2008 bonjour à tous, ma fille est allée visiter un zoo et elle à pris cette photo :malheureusement, elle ne connait pas le nom de cet oiseau, alors si quelqu'un le reconnait merci pour l'info,a+Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 :bonj: il ressemble à un martin pêcheur mais ............ je vais regarder de plus prés D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Allô Nath ! je ne connais pas, mais il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 25 avril 2008 j'en remet une autre peut-être on verra mieuxdésolée pour la qualité d'image, mais elle a cassé son appareil, et ne voit pas toujours qu'il ne s'ouvre pas en entier, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 26 avril 2008 il s'agit d'un martin chasseur ou kookaburra nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 26 avril 2008 coucou plutot doué ta fille c'est un martin chasseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 26 avril 2008 merci Olivier et missfifi pour l'info, a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 26 avril 2008 oups désolée Olivier je n'avais pas vu que tu l'avais mis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 27 avril 2008 missfifi a écrit:oups désolée Olivier je n'avais pas vu que tu l'avais mis ^^ no probleme surtout que nous avions la même reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites