Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pico

Peinture sur toile.......

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de faire le tour de cette partie du site et je continue de vous découvrir! Vous êtes plein de talent et c'est un plaisir de voir tout ca..... Je me suis aussi découvert une autre passion l'an passé celle de peindre à l'huile sur toile et je vous fais partager, mais svp soyez indulgent!, mes quelques toiles finies et non finies....... c'est partie!

Voici la première toile que j'ai fait à vie, elle représente une goélette de Baie St-Paul, L'accalmie, dans le magnifique coin de pays de Charlevoix, qui à mon avis est un des plus beau coin du Québec avec la Gaspésie. Charlevoix est le pays des parents de mon conjoint et de plusieurs membres de sa famille.... Pour nos amis Francais, si jamais vous aviez l'intention de venir visiter le Québec et que vous nayiez seulement que le temps de faire un ptit voyage à quelques heures de Montréal, je vous le conseil vivement. C'est un coin magnifique entre mer et montagnes, ou l'on peu allez visiter différentes sortes de baleines dans leur habitat naturel sans compter le paysage magnifique. Les gens ont l'accent du bas du fleuve (Bha c'est pas l'accent de Provence lollll mais tout de même!) et ils sont très accueillant! Cou donc moi chu tu rendus que je travaille pour le ministère du Tourisme??? !

[img]http://[/img]

La prochaine est une toile que je suis actuellement à faire et qui est en progrès, et qui représente un des traversiers de Rivière du Loup, soit le Trans St-Laurent au couché du soleil......

[img][/img]

La deuxieme toile à vie que j'ai essayé de faire est une jeune maman péruvienne et son enfant. J'adore les photos de ce pays et aussi du tibet.

[img][/img]

J'ai aussi essayé de faire une maison de L'Ile Verte, une maison ancestrale Québecoise, mais je l'ai laissez tomber en cours de route, je compte bien la terminer un moment donner!

[img][/img]

Puis l'hiver passé j'ai commencé un couple de danseurs de Tango, elle est maintenant terminée et elle est accrochée dans la maison, c'est d'ailleurs la seule qui est au mur, les deux premières étant partie chez mes parents et mes beaux parents.....(oui oui je sais la madame a un méchant grand menton j'y ferai une tite chirurgie quand j'aurai deux tites minutes lolllllll).

[img][/img]

Voila c'est tout. C'est sans prétention et j'adore tellement peindre que mon rêve est de vivre à Charlevoix dans une maison ancienne avec plein de chambres pour accueillir mes enfants et mes petits enfants, un jardin pour faire pousser plein de choses, préparer mes confitures faire mon pain, avoir un cheval, faire de la moto dans un décor magnifique, avoir une grande véranda toute fenestrée ou j'aurai mon atelier de peinture avec mes volières ou je prendrais soins de mes tonnes de cockatiels, et avec ca la vue sur le fleuve, si c'est pas le paradis ca! C'est sur que ne n'aurai pas le temps de mourir lol! ......on peu bien rêver!

Pico et ses pinceaux!

Quel talent....c'est magnifique!!!!

On ressent l'athmosphère de Charlevoix dans tes toiles....un coin que j'aime beaucoup.

Bravo

• Créer...