angel0211 0 Posté(e) le 26 avril 2008 bonsoir, j'espere que je post au bon endroit sinon toute mes excuses .j'aimerais savoir si cela est normal que mes calos ne sifflent pas , meme le male ne dit rien . je suis nouvelle et quand je fais des recherche souvent ont me repond que je dois avoir deux femelles . si vous plait aider moi a comprendre , je suis complement perdu , je les aime , je leur parle , et leur siffle mais rien .je vous mets une foto d'eux .j'espere que vous pourrez m'aider a comprendre , en tout cas merci d'avance .angel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 26 avril 2008 salutnon celui de droite est bien un mâlej'ai un mâle qui ne chante que pour appâter sa femelle pendant la période de reproduction sinon il ne chante pas regarde moi, mon joues jaunes Oasis ne chante que depuis 2 semaine , alors qu'il est adulte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel0211 0 Posté(e) le 26 avril 2008 re ok donc je ne dois pas m'inquiete , tu me rassures . merci encore pour ta reponse tres rapide . gros angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Allô, Missfifi ......... :calocoeur2: Celui de "droite" ???Quelle droite ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Allô Angel !Quel âge ont tes oiseaux ?:calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Piafs a écrit:Allô, Missfifi ......... :calocoeur2: Celui de "droite" ???Quelle droite ??? La droite qui est à droite....voyons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 27 avril 2008 à la droite de l'aute oiseau voyons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 27 avril 2008 missfifi revient vite il y a une gang de mamie qui t'attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ccil a écrit:à la droite de l'aute oiseau voyons ! Ouinnn... mais qui est l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Allô Angel ! Ne t'en fais pas, nous ne sommes pas toujours aussi fous ! :calocoeur2: Quel âge ont tes petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Piafs a écrit:Allô, Missfifi ......... :calocoeur2: Celui de "droite" ???Quelle droite ??? non non je connais bien ma droite et ma gaucheben quoi quand tu te met derriere eux ben le mâle est a droite c'est bien celui de gauche le mâle et droite c'est la femelle ..enfin si ils sont adulte scusezmoi vous n'en ratez pas une heiiinn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel0211 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bonjour,je m'inquiete pas Piafs , rigoler fait beaucoup de bien dans ce monde cruel .j'avait bien compris pour le male a droite en te placant derriere celui qui a les joues bien jaunes . qu'elle age ils ont je ne sais pas trop car je l'ai ai achete en octobre suis a un scandale dans une animalerie , je sais juste qu'il etait jeune c'est tout .la fille de l'animalerie ne m'a pas trop conseiller et je n'y connaissanit pas grand chose .je vous remets une photo ou je pense que l'on les voit mieux .voilà j'espere que je n'ai pas trop pris de place dans mon message avec les photos . angel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 :bonj: sur la photo de gauche, à mon avis, le mâle a un beau masque jaune ici en haut et à droite D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel0211 0 Posté(e) le 28 avril 2008 coucou ok donc c'est bien un male alors l'autre ca doit etre une femelle .angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 28 avril 2008 salut tu les a eu en octobre donc ca fait 6 mois minimum et ils devaient avoir 2 mois minimum, donc comptons 8 mois minimum, donc l'autre est bien une femelle vu qu'elle ne développent pas de masque jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel0211 0 Posté(e) le 28 avril 2008 re ok en tout cas merci pour tes renseignements angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites