angel0211 0 Posté(e) le 26 avril 2008 bonsoir,je vais vous presenter mes animaux a poils deesse qui nous a quitter il y a 5 mois un amour de chientica notre jeune lapineAiko et Xéna et notre dernier car la perte de notre toutoune dechirait notre coeur , il viens d'un refuge Bei Beivoila notre famille et fiere de les avoir avec nous , je les aimes angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Très belle famille de poilus, merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 27 avril 2008 merci pour toutes ces photos ravit d'avoir fait la connaisse de cette belle famille de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Merci Angel ! Ça prouve que tu as un grand coeur. Nous sommes heureux de t'avoir parmi nous. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 :bonj: merci pour la présentation de ta famille "à poils" D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel0211 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bonjour, oui j'ai un grand coeur pour les animaux , c'est une peu une revenche envers la vie , cette vie qui m'a pris m'a fille de 14 mois alors j'essaye de sauver beaucoup d'animaux qui n'ont pas la chance d'etre heureux mais desfois c'est dur de ne pas arrivé . angel desoler mon post est triste car cela va bientot etre l'anniversaire de ma fille et mon moral est au plus bas . il y a toujour des dates qui font mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites