invité6 0 Posté(e) le 27 avril 2008 bonjour voila nous avons eu l'idée a mes parents d'acheter une grande voliere d'extérieur mais nous ne savons pas ou la metre qu'elle serait les bon emplacement pour la metre le meilleur endroit voila merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ta voliere devra etre à l'abri des vents froids exposée au sud couverte et abritée au nord dans un endroit où tu peux facilement la voir sans qu'elle soit trop dans le passage cela dependra pour beaucoup de la place dont tu disposes, de la voliere achetée, de l'environnement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 27 avril 2008 daccord pour le terrain ça vaj'en ai l'argement assez mais pourquoi avec la voliere acheté et l'environnement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 27 avril 2008 l'environnement : proximité des voisins, rue ,poulailler, chien ... si la voliere est ronde elle sera plus dans un coin bien degagé si elle est rectangulaire peut etre plus contre un mur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 27 avril 2008 a okay pour ce qui est du poullaller dacord on a beaucoup d'animaux mais pas a ce point la et puis pour les voisin ça leur feras les pieds non je rigole merci en tous cas Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 27 avril 2008 le poulailler pas seulement chez toi mais chez tes voisins aussi ta voliere ne devra pas etre trop près de leur poulailler si ils en ont afin de l'eloigner des nuisibles attirés par les poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 27 avril 2008 il ny a pas de poulaiiler pres de chez moi il y a une ferme mais a 2 kilometre sinon avec quoi on l'abrite pour Lh'iver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 27 avril 2008 panneaux en bois, plexiglas ... as tu une idée de comment sera ta voliere ? aura t elle une partie en dur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ben ma vollier va etre sans doute rectangulaire et pas de partit dur enfin si on la met al ou on veux la metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites