ccil 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Dans mon jardin il y a :un pommier en fleurs :calocoeur2: Bon... j'avais d'autres photos mais servimg semble ne pas fonctionné...A plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Magnifique!!!! C'est vraiment le printemps quand on peut admirer cela..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 merçi Ccil pour cette superbe photo . c'est vrai que le spectacle des arbres en fleurs est magnifique à regarder . Dle :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Quelle magnifique photo. Me permettras-tu de l'utiliser pour mes montages photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Pas de problèmes sultane !Dites moi... c'est chez moi ou bien rencontrez vous, vous aussi des problèmes avec servimg ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Oh !!!! Merci pour cet arbre du printemps, Ccil. Quelle superbe photo !!Ça nous réchaufe un peu le coeur, nous qui attendons quelques flocons pour cette nuit .... :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites