Nikkou 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Très beaux bébés cockatiel, sont nourris à la mains, un face blanche panaché, si mâle sera porteur de cannelle et un gris porteur de panaché et d'émeraude, sexe inconnu, prêts à partir d'ici quelques semaines. L'oisillon partira avec son certificat de naissance, un petit sac de nourriture ainsi que de l'information. Je ne vends aucun bébé non sevré. Petit élevage en milieu familial, sans fumée. Dans les mois à venir, nous aurons d'autres mutations. La livraison peut se faire à Sorel-Tracy ou à Longueuil. Pour ceux qui désirent voir les parents, ils sont à Sorel-Tracy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieeve08 0 Posté(e) le 24 mai 2008 bonjour en a tu toujours des petits je serais interesser merci .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikkou 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Bonjour, comme bébé de prêt il me reste celui de droite sur la photo le face blance panaché. Je met 2 nouvelles photos de petites femelles de 3 semaines, panaché perlé. Une qui es jj dominant à gauche et l'autre es joue orange. Je t'envoie un msg privé pour les prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikkou 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Oupsss je peu pas t'envoyer de ms privé. Mais toi tu peu m'écrire en privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieeve08 0 Posté(e) le 24 mai 2008 je vous es add a mon msn car je ne peut pas vous envoyer un message en pv je vous attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieeve08 0 Posté(e) le 24 mai 2008 bonjour jai remarquer que votre femelle scouby es parreil que mon male fb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikkou 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Scouby c'est la mâle, fb gris, La femelle c'est Cannelle, fb cannelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites