Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loiska1

cohabitation

Messages recommandés

Bonjour, je me suis acheté un male il y a environ 3-4 semaines et ils sont l'un au dessus de l'autre dans 2 cages. J'aimerais les mettre ensemble. Comment je procède?
Je les sors les deux ensemble mais le male ne veux rien savoir de ma femelle, il vient sur mon epaule mais ne s'interesse pas a ma femelle.
Je veux mettre le male dans la cage de ma femelle.
Outre tout changé de place et mettre le male 30 minutes avant ma femelle dans la cage il y a autre chose a faire???

MErci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement je les ai mis ensemble et maintenant je me demande combien de temps faut-il attendre avant de voir si un couple se formera ou non. Quel sont les signes d'une bonne ou mauvaise cohabitation?
Pour l'instant ils ne s'approchent pas et quand l'un est trop près de l'autre ils ouvrent le bec mais ils ne s'attaquent pas.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait sympa de te présenter dans la rubrique présentations :)

Une seule réponse : patience.... Les choses ne sont font pas si vite, il faut qu'ils apprennent à se connaître ! D'ailleurs sont-ils adultes ?

S'ils ne se battent pas, c'est déjà bon signe. Les petits signes d'intimidation ne sont pas inquiétants, chacun se positionne.

Il faut qu'il y ait 2 mangeoires pour que chacun soit bien à son aise.

Voilou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Loiska !

Tout a l'air normal dans ce que tu décris.

Le temps d'adaptation varie selon les oiseaux mais, s'il devait y avoir de l'agressivité, elle se serait déjuà manifestée.

D'ici quelques semaines, l'harmonie règnera dans la cage.

Je vois que ce post avait été oublié. Dans ce cas, n' hésite pas à remonter ton post car certains nous échappent !

:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, je suis bien contente de savoir que tout est normal
D'ici quelques semaines, j'ai hâte de les voir se faire des ''mamours''


Pour la présentation, ça ne saurais tarder!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...