Invité Posté(e) le 29 avril 2008 :bonj: OK signé : un junior anonyme :pâques4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 29 avril 2008 félicitation a Gaetan pour sa promo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bienvenue Gaétan !!!! C'est un plaisir de t'accueillir. Dendy et toi ....une super équipe pour animer et innover.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan10 0 Posté(e) le 30 avril 2008 :bonj: merci beaucoup les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 30 avril 2008 felicitations gaetan pour cette nomination et super content de te voir de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Bravo Gaëtan pour ce nouveau grade dans le forum. c'est mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pico 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Ooooooooooh! C'quil est mignon ce petit! Je veux l'adopter!........ Nha je blague bien sur:lol!: mais il en fera pleurer des coeurs ..........:calocoeur2: Donc, je disais....... Mon cher Gaétan, je suis contente de voir que tu vas mieux, je sais qu'on ne se connait pas, mais je veux quand meme t'offrir mes félicitations dans le cadre de tes nouvelles fonctions! Bonne continuité, Mo la tannante (C'est comme ca que les enfants de mon jardin d'enfants me surnomme quand je fais des ptites bétises! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 un modo de plus bienvenue Gaétan Dle et D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Félicitations Gaëtan ! Citron est très fière de son parrain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan10 0 Posté(e) le 4 mai 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites