Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 30 avril 2008 MESSAGE DE DIANEJEANCes oiseaux sont à vendre car ils seront seuls la journée è cause d'une reprise de travail...."À vendre 2 jeunes cockatiels (ils viennent de l'élevage à Piafs)Nous les vendons avec la cage et on demande $200. si jamais vous connaissez quelqu'un ça serais gentil de nous aviser.En passant Kiwi parle et siffle beaucoup et ils sont très affectueux.Merci à vousDiane & Jean..."Le mâle: Kiwi est gris porteur de panaché.La femelle Canelle est cannelle porteuse de face-blanche et de panaché.Ils ont été choyés par Diane et Jean. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Allo Piafs je voudrais savoir si le parc de jeu est inclus dans le prix car je suis interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Je demande ça tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Allô ! Oui, le parc est inclus. Jean l'a fabrioqué lui-même. Tu es intéressée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Allo piafs oui je suis interesse j'attends des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 mai 2008 OK. redonne-moi ton tél. par MP et je vais te mettre en contact avec Diane et Jean. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 1 mai 2008 allo piafs c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Alors, tu vas être contactée rapidement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Allô ! Les petits ot été achjetés par Bottine. Des petits chanceux ! Merci Bottine ! Merci également à Diane et Jean qui nous ont contactés pour être certains que les petits seraient bien. :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Bonne nouvelle!!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Allo je viens d'avoir mes oiseaux et je dois dire qu'ils sont beaux les proprios leur coupais les ailes de vole alors que moi je le ferais pas Piafs je voudrais savoir la date de naissance en tout cas je suis contente de mon achat et qui sais peut-etre que je vais m'en acheter un bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 3 mai 2008 et ben ca n'aura pas tardé félicitation pour ton aquisition bottine :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites