invité6 0 Posté(e) le 30 avril 2008 alors voila ce n'est pas un charade voici les regle je vous décrit quelqun et vous devez me donnez un adjectif qui décrit bien la personne voila donc je pleure quand je vois un film d'amour (mdr) quand je vois des animaux dans une toutes petites cage j'ai mon coeur que se sert et j'ai une boule dans la gorge quelle adjectif pourvez vous me donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 sensible Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 4 mai 2008 oui coka juniore (mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan10 0 Posté(e) le 7 mai 2008 qui relance :?: :?: :?: :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 11 mai 2008 normalement c'est coka qui relance mais tu peux prendre la releve car ici c'est reservé au n'enfant tres sage hein coka ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 gaetan a écrit:qui relance :?: :?: :?: :?: toi gaétan comment tu vas ? D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan10 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bien quand on me parle je bese la tete qui suis-je :?: :?: :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 19 mai 2008 un cancre (mdr je n'ai trouvé que ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 19 mai 2008 mamille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Gaetan c'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan10 0 Posté(e) le 13 juin 2008 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 13 juin 2008 c'est le prénom d'un des sept nains dans blanche-neige, facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan10 0 Posté(e) le 20 juin 2008 :bonj: :bonj: oui mais lequelle il y en a 7 et vous avez 5 chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 raah je déteste blanche neige ça fais au moin 5 ans que je n'e l'ai pas vu allez au pif Grincheux ?? je ne connais meme pas tous les noms des septs nains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan10 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 non il vous reste 4 chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bon ben je laisses les chances aux autres je ne trouverai jamais pour aidez les autres Grincheux, Prof, Dormeur, Simplet, Atchoum, Timide, et Joyeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 22 août 2008 Allais mamille Lance toi pour faire avancer le jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité3 0 Posté(e) le 22 août 2008 bon je dis Timide :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan10 0 Posté(e) le 28 août 2008 oui c'est ca c'est a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité3 0 Posté(e) le 28 août 2008 ^^ alors je ne suis pas une bete mais un animal ou plutot un mammifere ,j'étais utiliser pour aider a labourer les champs et on m'utilise aussi pour faire le corrida je suis tres intelligent! je peus aller a trois allure diferrente qui suis je ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 août 2008 Un cochon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 28 août 2008 dendy t'a déjà vu un cochon de trait ?? le meilleur ami de l'homme après le chien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 août 2008 Ah c'est pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité3 0 Posté(e) le 28 août 2008 euh nan c'est pas ça mdr quoique ça pourrais se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites