nath911 0 Posté(e) le 30 avril 2008 petite séance photo de cet après-midi, dehors il pleut et il tonne alors on clic :a+:calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pico 0 Posté(e) le 30 avril 2008 :Pohhhhhhhhh Nath ils sont vraiment magnifique, bravo et merci pour ces photos!pico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ce qu'elles sont belles tes photos vive l'orage et la pluie très mignonne le perchoir à calo (mouais ok faites comme si j'avais rien dit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 30 avril 2008 :calocoeur2: Ça vaut le coup d'avoir du mauvais temps ! Merci Nath !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Belles photos!!!! Merci....c'est plaisant à regarder..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ta petite cinnamon a un air qui me plait bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 30 avril 2008 quils sont beau de oiseaux j'ai un faible pour ton Panaché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 30 avril 2008 merci à tous,quand au perchoir, elle a 15 ans, n'est-ce pas Olivier ? et la cinamon est en couple avec le panaché, c'est pour elle que je m'inquiétais vu son jeune âge (9 mois),:calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 1 mai 2008 j'ai bien vu qu'elle avait l'age d'etre ma fille cela n'empeche pas qu'elle soit jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites