pico 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Bha, juste comme ca je me suis dit que je vous ferais partager mon quotidien, comme j'ai un service de garde d'enfants a la maison (jardin d'enfants), je vous fais part des jolies petites phrases qui m'ont faites sourire venant des enfants que j'ai gardés....... en tout cas si j'arrive a me souvenir........:silent: Quand j'ai eu ma plus jeune (Gabrielle-Elodie) j'avais un ptit garcon que je gardais depuis qu'il avait 6 mois, un ptit blond tout mignon et tres actif....... Il arrive en panique dans la cuisine et me dit; Viteee viteeeeeee Monique, Gabrielle a débordé!!!! (Bien sur il voulait dire elle a régurgité....mdrrr) Jocelyn :silent: Une autre fois une petite fille me dit; Tu es jolie aujourd'hui momo, tu as mis du bouge a levre? Et la en me retenant de rire je lui dis ah oui du bouge a levre? c'est pas plutot du rouge a levre? Elle me fait, non non c'est du bouge a levre, c'est parce que tes levres bouges et en plus il est pas rouge il est rose........mdrrrrrrrrr....... Camille Je vais continué de penser, si je repense a dautres je vous les écris...... :roll: mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites