dendy1608 0 Posté(e) le 23 mai 2008 July si tu n'habitais pas si loin je t'en aurais donner un ...mais il y a temps de kilomètre qui nous sépare!!!! Si ca peux consoler tes petits je leurs proposé d'être parrain et marraine de pégase et bibou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Je suis vraiment desolée pour ta petite,on peut dire qu'elle s'est battue jusqu'au bout, je comprend votre douleur a toi et ti-lain ,et celles de tes enfants,comme Dendy si il n'y avais pas autant de km qui nous separe,c'est avec joie,que je vous en aurais offerte une a toi et tes enfants. Parceque je sais qu'elle aurais ete entourée d'amour ,et qu'elle n'aurais jamais manquer de tendresse. Je t'envoies milles bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 23 mai 2008 je vous remercie sincerement de votre reconford .ces tres gentil pour l offres des oiseaux j aprecie vraiment.et pour le parrain et marraine je vais le dire il vont en etre tres heureux je croit je te redonne des nouvelle des quil seront rentrer de l ecole. merci a tous pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 23 mai 2008 C'est triste..... Bisous à vous tous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Cette petite Angie m'a bouleversée. Je ne sais pas quoi dire, sinon que je pense beaucoup à ceux qui ont de la peine. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Je corrige mon message précédent. J'ai voulu dire: - Nistatin en Europe - Nistaten en Amérique du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Cette petite était vraiment courageuse.... Je suis désolée pour vous tous.... Bisous aux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 23 mai 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 24 mai 2008 je suis vraiment désolée de ce qui vous arrive... elle s'est battue jusqu'au bout et vous aussi ! chapeau bas pour tout ec que vous avez fait pour cette petite on sent dans vos lignes que vous aimez vos petits, je vous apprécie beaucoup courage a toute la famille, la perte d'un animal fait toujours très mal, je vous envoi pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 25 mai 2008 merci ces tres gentil et aprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites