Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
invité1

gros jabot???

Messages recommandés

July si tu n'habitais pas si loin je t'en aurais donner un ...mais il y a temps de kilomètre qui nous sépare!!!!

Si ca peux consoler tes petits je leurs proposé d'être parrain et marraine de pégase et bibou.

Je suis vraiment desolée pour ta petite,on peut dire qu'elle s'est battue jusqu'au bout,

je comprend votre douleur a toi et ti-lain ,et celles de tes enfants,comme Dendy si il n'y avais pas autant de km qui nous separe,c'est avec joie,que je vous en aurais offerte une a toi et tes enfants.
Parceque je sais qu'elle aurais ete entourée d'amour ,et qu'elle n'aurais jamais manquer de tendresse.

Je t'envoies milles bisous

je vous remercie sincerement de votre reconford .ces tres gentil pour l offres des oiseaux j aprecie vraiment.et pour le parrain et marraine je vais le dire il vont en etre tres heureux je croit je te redonne des nouvelle des quil seront rentrer de l ecole. merci a tous pour votre soutien

Cette petite était vraiment courageuse.... Je suis désolée pour vous tous....

Bisous aux petits

je suis vraiment désolée de ce qui vous arrive...

elle s'est battue jusqu'au bout et vous aussi ! chapeau bas pour tout ec que vous avez fait pour cette petite

on sent dans vos lignes que vous aimez vos petits, je vous apprécie beaucoup

courage a toute la famille, la perte d'un animal fait toujours très mal, je vous envoi pleins de bisous

• Créer...