olivier211 0 Posté(e) le 4 mai 2008 :affraid: quoi oser ce destresser alors que les petits vont faire la sieste et risquent les cauchemards ok tu as l'autorisation tout se passe au mieux bravo tu as bien réagit et je pense que tu seras très fiere de tes bébés eam par tes soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 :bonj: "komankilé" Olivier je rigole bien sur, c'est tant mieux si les petits vont bien et surtout qu'ils mangent et digérent de mieux en mieux bonne sieste Louna :réveil: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Allô Tu peux donner la pâtée quand le jabot est presque vide ou au trois quart vide. Ajoute 1 goutte de vinaigre de cidre de pomme dans la pâtée pendant 48 heures pour aider la digestion. Ça va aller.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Allô Louna !Garde les quantités que je t'ai données et le même programme ....Tu peux refaire avec l'eau bien tiède avant de nourrir.Si le jabpt n'est pas vide dans les bons délais:1) eau tiède vinaigrée + petit massage dans le bas du jabot2 ) 20 minutes après. si le jabot n'est pas presque vide: eau tiède vinaigrée + petit massage. Sinon on nourrit.3) Lorsdque le jabot est presque vide, on peut nourrir à nouveau.Ensuite et seulement si tout revient à la normale ou presque, alors là, tu peux mettre 1 goutte de vinaigre dans chaque nourrissage.Je rappelle à tous qu'il s'agit de touïs célestes, hein ??? :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna18 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bonjour à tous. Pardon pour le retard dans ma réponse. la digestion se fait mieux, je donne environ 1ml de compote dans 24ml environ. Par contre, une chose que j'ignorais, c'est qu'on peut donner à manger au pioux même si le jabot n'est pas complètement vide, il est important par contre qu'il se vide complètement une fois dans la journée. Sinon, j'ai la balance qui va bien et les piles qui vont avec, je les pèse depuis 3 jours, pas beaucoup d'évolution pour le moment, je les pèserais ce midi pour vous donner leurs poids. Merci pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 :bonj: il y a des membres qui sont contre les balances moi je pèse mes oiseaux (petits) ça donne une idée de la prise de poids D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Merci Louna pour les nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna18 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Oui, en effet pas mal d’éleveur sont contre, mais en même temps je me demande si c’est vraiment parlant, mais bon, je le fais quant même ça me donne une idée. Pour l’instant sa pousse, mais en moyenne ils prennent très peu chaque jours. En tout cas, tout est rentré dans l’ordre pour tout, maintenant que tout est régulé, je vais leurs donné le bib un peu plus souvent. Dès que j’ai quelqu’un sous la main pour les filmer alors que je leurs donne le bib, je vous envoie la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna18 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Bonjour, alors je viens vous donner des nouvelles, qui sont excellentes. Que du bonheur, je suis beaucoup moins stressé tout ce passe à merveille, grace à vous, car maintenant je sais quoi faire. J'ai mis les vidéo de mes bébés ici : /divers-f105/mes-touis-celeste-t3974.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Merci pour les bonnes nouvelles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna18 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Oui, j'ai oublié de donner le poids alors par ordre : 26 Jours : 30 g 24 Jours : 27 g 22 Jours : 27 g 20 Jours : 24 g L'avant dernier j'ai remarqué qu'il n'évoluait pas alors qu'il était avec les parents, voilà pourquoi je l'ai eam, il à un peu repris, mais je fais mal la différence entre le 2ème :o). Il faut noter qu'un toui à l'age adulte pèse environ : 30 g, donc je pense que je n'ai pas à m'inquietté pour le moment :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 non il ne faut pas t'inquiéter c'est bon comme ça en parlant de poids, une "calo" adulte pèse au alentours d'une 100ène de grammes et en eam, elles vont, avant d'avoir volé, jusqu'à 120 grammes donc le poids que tu indique est correcte D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Que voilà des beaux petits plein de vie.Merci Manon pour ce bon moment passé à les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites