Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Un bisou spécial et un grand merci à Olivier et nos Coka qui, hier, ont pris sur leur temps de sommeil pour venir en aide sur le forum, alors que les urgences affluaient .... Merci de tout coeur. Je vous aime bien gros. Mo, :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Merci beaucoup Coka et Olivier..... Je ne pouvais pas être présente à ce moment là....et voyant l'ampleur en arrivant j'étais rassurée de votre appui....Mo en avait besoin.....vous êtes supers.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Françoise a écrit:Je ne pouvais pas être présente à ce moment là....et voyant l'ampleur en arrivant j'étais rassurée de votre appui....Mo en avait besoin.....vous êtes supers.... c'est vous deux qui l'êtes supers on essaye de faire appliquer tout ce que vous nous avez appris mes deux chéries Canadiennes recevez plein de gros becs des 2 D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Bravo a vous deux et merci d'avoir aider si bien hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 2 mai 2008 je n'ais fait qu'un tout petit peu bien normal par rapport à tout ce que vous nous apportez merci à vous 2 pour ce super forum sur lequel je passe d'agreables moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 2 mai 2008 bravoo a vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites