Laura231 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Bonjour !J'ai pris vite fait des photos pour vous montrer comment se porte mes oiseaux.Comme je l'ai déjà dis, ils vont très bien. Mon couple s'accouple beaucoup, mais il n'y a toujours aucun petits en vue. J'espère que ça viendra, c'est la plus belle chose qui pourraient m'offrir :calocoeur2: Alors, ce sont des photos un petit peu baclées, je vous promet des plus belles dès que j'ai le temps:Gribouille :Plume :Mon couple ( Neige & Caliméro ) :Voilà voilà, gros bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Ils sont magnifiques!!!! Merci pour ces belles photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 2 mai 2008 :bonj: Laura Ils sont très beau tes oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Merci ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Merci, Laura, de nous avoir envoyé ces photos ! Je vois que, comme chez moi, les bracelets d'or sont très appréciés ... Tiens, ça me fait penser que j'ai écrit un chapitre là-dessus.... Je vais chercher ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 2 mai 2008 en effet, toutes sortes de bijoux passent entre leurs griffes ^^ Oh Piafs a ce propos, ton livre est bientôt terminé? :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Allô Laura !! :calocoeur2: Non, il reste la mise en forme ..... mais il est écrit !!! Tiens, je viens de placer le chapitre sur le bracelet en or: /les-petits-cadeaux-de-piafs-f108/un-p-tit-cadeau-pour-le-1er-mai-t3918.htm#61072 Bisous. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Je viens de le lire, comme pour les autres, il m'a beaucoup plu !J'ai hâte que tu le publie =D Ya intêret à y avoir des exemplaires, en France ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 2 mai 2008 superbes ces pioux merci laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Mercii Olivier =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 4 mai 2008 oh tes oiseaux son magnifique surtout ma petite filleule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOLPHINA 0 Posté(e) le 4 mai 2008 coucou Laura c'est trop marrant car j'ai un couple d'EAM exactement pareil que "Neige et Caliméro" la différence les miens ne s'aiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 :bonj: merci pour les photos de tes petits D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 4 mai 2008 merci de partager avec nous tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ils sont magnifiques Laura ! Je te souhaite de jolis petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Merci tout le monde =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites