Invité Posté(e) le 2 mai 2008 un ami vend son Gris du Gabon : Capone beau parleur, bien élevé, en parfaite santé agé de 2 ans ses maitres doivent s'en séparer à cause d'une maladie invalidante me contacter D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shasta1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 TRES bel oiseau en tt cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ohhhhhh ce qu'il est beau !!!! C'est mon rêve d'en avoir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 dendy1608 a écrit:ohhhhhh ce qu'il est beau !!!! C'est mon rêve d'en avoir un pareil que toi Dendy mais ...... D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 2 mai 2008 AAAAAhhhhhhhhhhhhhhh !! Mon rêve .........!! Il est royal cet oiseau ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 2 mai 2008 AAAAAhhhhhhhhhhhhhhh !! Mon rêve .........!! Il est royal cet oiseau ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 :bonj: je remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Bonjour Coka, Peux tu me dire s'il est sexé et testé pbfd ? Quel est le prix ? Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 bien reçu ton mp Dl, merci. Désolé je n'ai plus le droit d'envoyer de mp. Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 :bonj: c'est fait adtaleur :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 je vais cloturer le post Capone s'est envolé hier pareil il avait les ailes coupées et bien sur les plumes ont repoussées depuis, ils avait l'habitude d'aller dans le jardin, donc hier soir il est sorti et il s'est envolé c'est une hécatombe en ce moment D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 mai 2008 C'est triste..... Je souhaite qu'il le retrouve..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites