Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louna18

Hmidité dans le "nid"

Messages recommandés

Bonjour.

Actuellement, j'eam 4 touis celeste. Ils sont dans une "boite" en plastique voir photo.



Ils sont chauffé en permanence avec une lampe infrarouge, au fond, j'ai mis des copeaux de bois. J'aimerais savoir comment garder une humidité constante.

Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il te faut un recipient dans lequel ils ne peuvent monter et qu'ils ne peuvent renverser
genre une tite bouteille eau scotchée aux parois

mais surement nos pros ont de meilleurs idées non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, pour le moment je mets un linge humide sur la boite, mais il sèche très vite avec la lampe. Pour le récipient, je vais voir ce que je peux trouver, merci :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.
Pour la température, je ne saurais te le dire, vue que je ne sais pas me servir de ses fichu thermomètre.

Je voulais savoir, si je peux les mettre dans une boite 6 fois plus grande ! en plasique aussi un peu du même genre que celle que je vous ai montré. Car ainsi je pourrais mettre ce qu'il faut pour humidifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'essentiel est que la temperature soit la meme partout dans ta couveuse :chapeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki, bien, j'ai acheté le thermomètre qui va bien, comme ça je pourrais tester. Pour l'humidité, j'ai une petite boite en plastique, j'ai fais des trous dans le couvercle, ça va le faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...