nath911 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Bonjour,j'espère être au bon endroit, je n'ai pas trouver d'autres post sur le sujet, on verra bien,j'ai enfin réussi à déchiffrer la bague de ma petite Câline, après nombreux coups de bec, mademoiselle n'était pas d'accord, malheureusement c'est du charabia pour moi,alors si vous pouvez éclairer ma lanterne, je vous en remercie vivement,n° bague :CDE E705 F5508 002merci à vous,Nath:calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 2 mai 2008 salut Nath alors CDE c'est la fédération ou a été délivré les bagues 002 c'est le numéro de l'oiseau alors je suppose que 05 est l'année, donc elle est de 2005 je ne vois pas autre chôse le reste c'est le numéro de stam de l'eleveur et le E7 je sèche, c'est pas pareil que les notre, surement un département ou une apartenace a un club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 3 mai 2008 merci miss, je pense qu'elle doit utiliser des bagues en stock, car la petite est d'octobre 2007, et ça j'en suis sure, car elle m'a envoyé des photos d'elle toute petiote, et au fur à mesure de son évolution, a+ Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 3 mai 2008 pour info miss, CDE c'est bien la fédération, E705 est le numéro de Stam ou d'éleveur, 55 est la taille de la bague 08 l'année sauf que là elle s'est plantée, ça aurait du être 07 002 c'est bien le numéro de l'oiseau j'avais posté un mp à l'éleveur, et elle vient de me répondre, merci pour ton aide, à bientôt, Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 3 mai 2008 nath91 a écrit:pour info miss,CDE c'est bien la fédération,E705 est le numéro de Stam ou d'éleveur,55 est la taille de la bague08 l'année sauf que là elle s'est plantée, ça aurait du être 07002 c'est bien le numéro de l'oiseauj'avais posté un mp à l'éleveur, et elle vient de me répondre,merci pour ton aide, à bientôt,Nath chez nous c'est une lettre pour la dimensions de la bague le 5,5 corespond la lettre N ici ha ben oui effectivement ta petite ne pouvais pas être de 2008... elle serait bien jeune lol a quoi ca sert de baguer les oiseaux si on ne les bagues pas a la bonen année pfff, c'est vraiment bête , la bague sert a avoir quelques infos sur l'oiseaux, la dféja c'est faussé tu mé"tonne que je ne m'y retrouvais pas ici c'est par exemple CE044 07 AOB 002 N, je prends l'exemple de celle délie que j'ai bagué donc AOB = fédération N= dimension de bague = 5,5 002=numéro de l'oiseau CE044 = num de stam 07= année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 4 mai 2008 je suis d'accord avec toi Miss, pour l'année de naissance, c'est dommage.elle n'avait plus de bague sur 2007, et comme Câline est du 26/10 elle l'a baguée 2008,enfin l'essentielle c'est qu'elle soit identifiable, pour l'âge à 60 jours ça ne change pas trop, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites