Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

piaf junior a ete retirer du nid cette nuit il criait et je croit que maman et papa ne veullent plus de lui au nid et ne le nourrisait plus .jai donc retirer bebe et mit en couveuse je le nourrit au 3 h00 il est afamée ce petit...voici ces nouvelle photo






bye a tous bonne journée.
P.S piafs tu auras le plus beau petit lutino:calobisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

donc on voit la couveuse maison
bravo July
et le petit Piafounet
et July a retiré le bébé, donc elle va pouvoir enlever le nid
s'il n'y a plus rien dedans ?
la maman n'a pas pondu encore une fois ?

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

Tu as bien fait de le retirer.

Il faut le nourrir pendant la journée seulement et ne pas dépasser la base du cou.

Il est très beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Françoise a écrit:
Allô

Tu as bien fait de le retirer.

Il faut le nourrir pendant la journée seulement et ne pas dépasser la base du cou.

Il est très beau.

merci oui je croit quil est bien il ne lui manque que une petit peluche vue quil est seul je vais aller lui en acheter une demain.je n en est pas ici vue que mon fils en est allergique nous n avons aucune peluche.francoise je peut le nourrit dison a minuit 1 h00 et attendre a 6h00 le matin pour nourrit ?je ne suis pas oubliger de nourrit a tout les 3h00 la nuit ? je verifie si jai bien comprit.parce que a mon autre porter je nourrissait la nuit jusque presque 4 semaine lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maince coka javais oublier de te repondre dsl tu me pardonne....non le nid est vide plus rien dedans.elle n a pas encore pondue mes meme sans le nid il s accouple pareille.jai preparer un couveuse presque pareille a celle de piaf junior pour les future oeuf.....et jirait les porter a une mere adoptive le soire sa devrait aller il ne devrait pas manquer de chaleur dans la journee ou la nuit tout depend quand il seront pondue.juliette une chance na pas maigris et a l air en pleine forme joue ,crie,s accouple lolllll
je ne prend pas de chance jai commencer a lui donner des petite vitamine dans sont eau tout les jours vue que ces la 3 eme porter d affiller. bye alp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

Peux-tu me rappeler son âge?

Ça prend combien d'heures pour que le jabot soit presque vide?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a 16 jours aujourd hui et sa prend environ 2h30 a 3h00 pour que le jabot soit vide et quand je dit vide ces vraiment vide on voit plus rien:calobisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour July \

Tu peux le laisser de 21 heures à 7 ou 8 heures sans le nourrir.

Le métabolisme des oiseaux se met en veille la nuit et ils digèrent moins vite. D'ailleurs, les paremts ne nourrissent pas la nuit à cet âge.

Tout va bien, July, ne tÙ'inquiète pas !

Il est vraiment magnifique !! Une petite merveille !! :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui super genial sa ouffff sa va me faire du bien lolll ces pas que j aime pas m en occuper mes avec mon fils malade et le bebe oiseau je dort environ 1h30 par nuit et jai attraper une grippe en plus jen suis tres rassurer et tres heureuse ouffff sourtoiut que ma porter d avant nn est pas toute fini de sevrer merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et je vais de se pas voter et dodo lol merci piaf

ps au faite quelle seras sont future nom a piafounet piafs? si tu a arreter ton choix bien sure :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tant que le petit n'a pas le jabot plein à raz bord
July s'inquiète lol!
il est bien ton petit July, avec une maman comme toi
comment veux tu qu'il en soit autrement ?

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolll avec les porter je vais prendre de l experience et etre moins nerveuse lol merci coka:calocoeur2: mes pour mon sommeille ses rater angie a de nouveau un probleme je gros encore toute gonflee et jabot tres gros meme enorme le jabot a gonfler tout d un coup elle etait pas comme sa aujourd hui sa du arriver se soire je suis venue pour la nourrire et jai remarquer ca pour tant elle na pas mangee a la seringue depuis hier soir 11h00 la je ni comprend rien retour en couveuse jai donner du vinaigre de cide et jai masser avant et apres:triste:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit moi les expere quesque qui peut faire gonflee un jabot aussi gros que sa........si vous avez lue mon poste j explique que mangie na pas mangee a la seringue depuis vendredi vers 23h00 et que hier vers minuit 30 environ je suis venue pour la prendre pour la nourrire et jai decouver le gros jabot pourtant dans l apres midi tout etait ok.jai donc fait a peu pres pour les heure a 1h00 am massage vinaigre massage, je les fait au heure et ce jusque a 4h00
sa diminue meme pas et veterinaire aucune aujourdhui et demain ces fete je ni comprend rien quesque qui peut apart de l air ou la patee faire gonfler un jabot asser dure ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici de belle et bonne nouvelle de piafounet ou piafs juniors il va a merveille il reconnait la seringue maintenant et le sons de notre voix il est vraiment merveilleux ce petit.voila de nouvelle image de lui ....il a maintenant de petite plume tres jolie



bye a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est adorable, et a l'air bien dégourdi effectivement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2:

elle s'est très vite plumer , quel belle oiseau :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr petit piafounet d amour a fait sa premiere betisse lol meme si sa ete drole il ma vraiment fait peur.dans sont aquarium il a un toutou il a grimper dessus et oui grimper sur sa tete et as reussis demander moi pas comment a sortir de la et il marchait sur le bureau de ma chambre.imaginer si il etait tomber par terre missere.............. en plus il y avait une serviette qui recouvrait le dessus pour garder la chaleur.il a sortie par le petit troue d aération lollllllllll voila il est maintenant depuis aujourd hui dans une cage recouverte du toit et de 3 coter lui reste que le devant lol a lalala cette petite est tres intelligente.voila de nouvelle photo






voila inteligent comme il est ce piafounet d amour je commence dejas a lui enseigner a parler

bye a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne vois qu'une solution :

Prépare lui un petit sac à dos avec un pique-nique, au cas où il recommencerait ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: mdr mdr ....peut etre il est trop impatien d aller voire celle qui seras sa vrait maman pour le reste de sa vie(piafs)hihihi il me fait vraiment rire ce bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui peut etre perler wow moi a date je ne voit aucune perles lol mes comme je ne suis pas tres connaisseuseje vais te prendre une photo a la grosse lumiere et de sont dos tout de suite pour savoire je suis impatiente de le decouvrir.au fait piafs jai un bebe que barmic ma echanger ces le petit fils de ton imogene et junior. bon je vais prendre la photo.je revient ne quitte pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour piafounet a 25 jours aujourd hui il est vraiment bien plumee mange et boit seul ouvre meme tres souvent ces ails pour les faire battre mes ne decolle pas du sol encore lol il fait plein de mauvais coup ce petit il monte dans sont echelle de cage et va sur le perchore jouer avec les jouets...mes l ennuie ces quil ne peut plus descendre allors il crie pour que je vienne le redescendre plus bas .....ce que je fait fait des quil est de retour en bas il remonte!!!!!!!#@#$@# je me suis tanner et je les mise sur le parc de jeu avec les autres ben deviner quoi il a reussis avec sont criage de quand il a fait (je dirait plutot du grichage lol)a faire peur a tous les autres qui sont retournee sur les cage voila il avait le parc a lui seul lol meme romeo le doyen de la maison lui a ceder sa place lolll


voila oufffff enfin il dort ce petit coquin.




ps:piafs je te ferer une belle album photo de bebe piafounet quand je vais te le donner pour aller vivre chez toi.tout ces souvenir de bebe et mo0ment passer avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour piafounet a maintenant 27 jours.il est de plus en plus malcomode loll.la il sort de la cage seul mdr je doit laisser sa cage fermer la nuit .il a commencer aujourd hui a etre gentil avec ces amis(je veut dire par la ne pas se mettre a crier en grichant et leurs faire peur et quil senvole tous)a a meme commencer a explorer le parc de jeu..... voila





voila les petite nouvelle et au fait piafs tu voit toujours des perles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos il est très beau si en plus il devient sociable il ne va pas tarder à etre parfait ce petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous missere ce petit est plein de surprise il a 28 jours aujourd hui.et devinee ben oui premier vol dejas .ces pas trop tot????? il va tres vite pour sont age il a integres une cage avec 3 amis il est tout content il sentende tous a merveille il est parfait en tout points bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

piafounet a 34 jour il vien de passer a 4 repas par jour lol bien je vais essayer elle est tellement gourmande.en general a cette age ces bien 4 fois jours?svp une reponce .il est maintenant bien habithuer a ces nouveau amis et au enfants et meme les etranger quelle va voire sans trop avoire peur.elle nous donne des bisous sur demande maintenant est vraiment belle a voire.bien ces ca les nouvelle bye alp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
july a écrit:
piafounet a 34 jour il vien de passer a 4 repas par jour lol bien je vais essayer elle est tellement gourmande.en general a cette age ces bien 4 fois jours?svp une reponce .il est maintenant bien habithuer a ces nouveau amis et au enfants et meme les etranger quelle va voire sans trop avoire peur.elle nous donne des bisous sur demande maintenant est vraiment belle a voire.bien ces ca les nouvelle bye alp


oui ma chérie c'est bien 3 à 4 fois la journée
commence t'il à manger du grain ?
à boire dans les augets ?
protèges le encore un peu, nourris le, ça passe tellement vite
quand il se débrouillera seul, tu seras orpheline, il manque
quelque chose quand on ne s'occupe plus de petits

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il mange de la mouller,des graine a coka,du milet et boit .il fait tout sa tres tres bien.mes des quil est sur nous lol se qui arrive presque en permanance mdr(piafounet et carly et patapouf passe leurs journee sur mon chapeau a tout faire avec moi sauf l heures des repas je les remet sur leurs cage pour quil puisse mangee et boire)la seul chose j ais oublier de demander:sur le parc de jeu de mes plus vieux je deposse a tout les jours un nouveau fruit ou legume et piafounet sens regale mes je lempeche ne sachant pas trop a quelle age commencer les fruits et legumes.il adore aussi le gruau nature hihihihi .marylou a tout les matins ou presque se fait un gruau nature mes y rajoute ou bleuet ,fraise, pomme banane ......et piafounet se depeche dy aller pour mangee avec elle.ces tu bon pour des coka gruau nature avec fruit? voila merci pour les reponces alp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des fruits s'il veut en manger "yapade" problème
au contraire il s'habitue jeune c'est bien
pas trop de sucre rajouté dans son alimentation
il y en a dans les fruits c'est suffisant pour les oiseaux
(de temps en temps une "friandise gourmande" mais pas tous les jours)
si il mange du grain en plus la patée c'est que c'est un gros gourmand

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: C'est le plus merveilleux petit oiseau !

Il est en avance pour son âge, hein ??

Et quel plumage !

Comme j'ai hâte de le voir "pour de vrai" !!

J'étais passée à travers ce post

Non signal de nouveaux posts ne fonctionne pas quand je vais aux MP avant de lire les messages, alors j'en perds parfois ...

:calocoeur2: :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ces un gros gourmand lol il mange de tout tout tout lol et le gruau ces bien???il a mangee ce matin des arachide avec les enfants et des noisette,amande .....il les imite si je veut quil mange de quelque chose suffie de le faire mangee au enfants avec lui sur leur epaule et il va le chercher directement dans leurs bouche.ces un bebe unique sa doit etre pour ca quil est plus habituer au humain qu a sont espece lol piafs va avoire des heures de plaisir avec ce petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

piafs si tout va bien je vais avoire ma voiture neuve dans 2 semaine .sa nous feras un grand plaisir d aller te porter piafs juniors en personne:ang1: moi et alain ont en profiteras pour demander a ma mere de garder les enfants et sa nous feras une sortie trenquille et seul(ce qui n est pas arrivee depuis hum au moins 4 ans.avec un enfants malade pas evident mes a cette date ces sa bonne periode)allors si tout va bien considere que d ici max 3 semaine tu va le tenir dans tes mains:bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas trop de sucre pas trop de matières grasses
des "gruau" je ne sais pas ce que c'est
ce n'est pas bon pour le petit
il faut juste en donner un tout petit peu en friandise et pas tous les jours
D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gruau nature.ces un melange de cereal auquelle ont ajoute de l eau.il y en as avec sucre ajouter et fruit mes moi mes enfants aime pas ca il veullent juste le nature.allors je ne le laisserer pas trop faire pour ne pas le rendre malade. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
july a écrit:
sa nous feras une sortie trenquille et seul


attention à ce que vous allez faire tous les deux
pas d'arrêt dans les bois ou autres je vous ai à l'oeil vous deux

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
july a écrit:
gruau nature.ces un melange de cereal auquelle ont ajoute de l eau


si c'est des céréales nature c'est bon
mais tu en donnes seulement en récompense en friandise

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok papa coka pas d arret dans les bois ou sur le bord de la route ou dans les champs promis.nous allors preferer les hotels loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
humm humm petit soucis avec piafounet d amour.bizzard meme je dirait.comme elle aime venir ce posser dans mon eau de vaisselle des quelle entend l eau couler jai decider de lui acheter un bain qui va apres la cage de coka.pour essayer de remedier au probleme de coka dans l eau de vaiselle.mes je lui est mise tantot et figurer vous donc quelle l aime tellement quelle joue dedans et meme elle y dort????????oui oui en plein millieu debout la a dort.ces beau etre bien dans l eau mes faut en resortir un moment donner.allor j enleve le bain je la sort de la la met sur un perchoir et remet le bain.ben a y retourne missere.et ainsi de suite 5 fois la ses asser jenleve tout simplement le bain a ce met a crier oula oula cetait pas beau. je remet le bain pu un sons retour dans le bain.jai remis le bain mes sans eau.vous avez des calo qui font ca??????? merci bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr jai du la laisser crier et retirer le bain lol pas choix pas d eau elle crie.ce matin quand marc-antoine a prit sont bain est meme aller le rejoindre cetait beau a voire malgré tout lol marc antoine se lavait avec un oiseau sur la tete lol bon plus de bain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en reviens pas......

C'est vrai qu'il fait chaud.......

Elle est très spéciale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
july a écrit:
mdr jai du la laisser crier et retirer le bain lol pas choix pas d eau elle crie.ce matin quand marc-antoine a prit sont bain est meme aller le rejoindre cetait beau a voire malgré tout lol marc antoine se lavait avec un oiseau sur la tete lol bon plus de bain.



wow que de plaisirs bientot piaf!!!!!
imagine tous tes oiseaux qui veulent prendre un bon bain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...