invité5 0 Posté(e) le 14 juin 2008 pifs juniors a 44 jours aujourdhui et snif depuis mardi elle mangait presque plus au repas du millieu elle en etait a 3 par jours .vers 7h00 am vers 3h30 pm et vers 11h00 pm .a 3h30 elle ne voulait pas mangee plus de 3 ml.allors jai baisser a 7h00 am et 11h00pm et voila aujourdhui vendredi et ce depuis jeudi veut que 2 ml le matin et je doit forcer pour 1 ml a 11h00pm. sniff sa veut dire que je vais devoir dejas baissera 1 fois jours vers 13h00 ces ca??????? dejas a seulement 44 jours????snif.par contre la bonne nouvelle ces quelle mange de tout mouller au fruit pour caka ,fruit frais,legume frais,graine a coka de tout finalement meme lentille et pois chiche.mes mauvaise nouvelle pour moi a veut plus la seringue mes bon vous croyer que ces ok de descendre a 1 fois jours ou je continue de forcer pour 2 ???? merci bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Allô Est-ce qu'elle boit de l'eau? Il est normal qu'elle boude le repas du matin. Tu peux lui présenter la seringue vers 18 ou 19 hre pour qu'elle est l'estomac rempli pour la nuit. Dans la journée il faudrait au moins une fois l'hydrater à seringue avec un peu d'eau, à moins bien sûr qu'elle boive elle-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 oui elle boit beaucoup seul.dans le bain de calo ,dans sont plat , lol elle adore l eau et meme jus pomme pure.elle est tresrapde pour sont age je trouve cette petite.allors si je comprend bien je lui offre la seringue que 1 fois jours vers 18h00 ou 19h00 ces ca? merci alp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 17 juin 2008 bon ca doit etre ca lol ben bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 22 juin 2008 piafounette est rendue chez sa nouvelle maman .jespere piafs tu va me donner des nouvelles de ton nouveau bebe .tu va voire elle est vraiment inteligente et tres gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Bon alors...... Dis donc Piafs......................................... Où sont les photos de Piafounette ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 23 juin 2008 a ben elle fait sa coqine....cette piafs ont attend des photos nous ?????? allez allez ou sont telle???? :sleep: :sleep: :sleep: ont se reveille la!!! bye bye a tous alp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Allô ! Micheline est rentrée très tard de Québec et elle travaille aujourd'hui, alors elle me l'amènera ce soir ou demain (demain c'est congé: fête du Québec)!J'ai aussi hâte que vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Piafs a écrit:demain c'est congé: fête du Québec ils sont toujours en congé les Québecois et oizes D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Tu as raison, ils sont "Québecoisifs" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 juin 2008 teatime a écrit:Tu as raison, ils sont "Québecoisifs" ! Teatime, tu vas te fatiguer, tu sais!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites