Invité Posté(e) le 7 mai 2008 heu !! moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Bin moi aussi...... Toute seule Par contre, je ne sais pas si c'et facile d'accès par transport en commun? Car je n'ai pas de voiture.... Personne ne vient de bxl ou pourrait passer par bxl par hazard? Bises Indi:amour46: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Indi a écrit:Bin moi aussi...... Toute seule Par contre, je ne sais pas si c'et facile d'accès par transport en commun? Car je n'ai pas de voiture....Personne ne vient de bxl ou pourrait passer par bxl par hazard?BisesIndi:amour46:si notre téatime viens je pense qu'elel passera par la surement nous nous somme du coté de >Liege donc ca ne va pas être évident mais on devrais s'arranger tu sais , on est une super équipe, ca devrais pouvoir se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Chouette alors ...!!! Je m'arrange dès demain pour être libre tot le matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Je pense que je ne pourrai pas venir, et je crois que Missfifi va devoir revoir sa géographie En venant de Paris, Paradisio c'est environ 80km avant Bruxelles ! Désolée, je vous tiens au courant si jamais je peux venir, ça sera une journée vraiment sympa dans ce magnifique parc en tout cas, ceux qui ne connaissent pas vont apprécier j'en suis sûre, et nous ferons un super reportage sur cette journée, n'est-ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Oui tous ce que je souhaite c'est que tu viennes aussi ca serais le top du top et puis Gaetan verrais la maman de sont filleule . Ont en a parler aux souper et azeline décompte les jours avec impatience , comme elle dis ont va voir de vraie français alors je lui dis mais nous ont est quoi ? de faux belge , elle me dis non mais eux il fabrique le pain français Elle nous a fais bien rire car elle était toute sérieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 7 mai 2008 teatime a écrit:Je pense que je ne pourrai pas venir, et je crois que Missfifi va devoir revoir sa géographie En venant de Paris, Paradisio c'est environ 80km avant Bruxelles ! Désolée, je vous tiens au courant si jamais je peux venir, ça sera une journée vraiment sympa dans ce magnifique parc en tout cas, ceux qui ne connaissent pas vont apprécier j'en suis sûre, et nous ferons un super reportage sur cette journée, n'est-ce pas ? désolée je n'ai jamais aimé la géo bon on devrait pouvoir s'arrenger, moi je sais même pas par ou on av alors hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 7 mai 2008 probablement moi sauf si nourrissage en cours. Et peut-être mon zom mais il faut que je lui pose la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 missfifi a écrit:bon on devrait pouvoir s'arrenger, moi je sais même pas par ou on av alors hein par la Miss PARADISIO encliquant sur PARADISIO on arrive sur le lien que Dendy a donné, et il y a même la carte google pour la route D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 8 mai 2008 merci de ton bon coeur pour m'aider a trouver mon chemin mais pouratnt j'y suis déja allé c'est ca le pire bon d'ailleurs pour ceux qui savent pas ce qui s'y passe, jetez un coup d'oeuil par ici /le-coin-des-reporters-f60/paradisio-t3051.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ok alors je vais m'arranger pour venr en train .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ya du favoritisme la dedans hein ya que les gen du nord et de belgique qui peuvent y aller oin ze veux y aller ben tant pis une prochaine fois cette foici dans le sud hein ? mdr justement ya un truc dans la drome ou ya des peroquet et plein de spectacle pk pas ? bon daccord on y a pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaudric 0 Posté(e) le 14 mai 2008 :bonj: Ma soeur et moi ont attend ce moment avec impatience. nous ont seras la pile poil a l'heure 10HOO le 8 juin 2008 coka vous seré là hein et toi olivier aussi tu as combien d'enfants. teatime j'espère que tu sera la aussi et nanou aussi avec maxime missfifi c'est tu viens je c'est bien et qui encore qui viens????? je vous tous savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 14 mai 2008 gaudric j'ai 2 nanas 5 et 12 ans :chapeau: heuu pas touche à mes filles je mords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 olivier21 a écrit:gaudric j'ai 2 nanas 5 et 12 ans :chapeau: heuu pas touche à mes filles je mords t'as vu comment qu'il est avec toi Gaudric non mais des fois, ils font ce qu'ils veulent les jeunes ça fait rien Gaudric, tu feras en cachette D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 14 mai 2008 coka a écrit:ça fait rien Gaudric, tu feras en cachette ben voyons peut toujours y croire en cachette non mais d't'façon j'les lache pas des yeux mes joyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Quoi ils sont pas bien mes garçons pour tes filles???? Je les ai bien élevé il n'embrasse jamais la première fois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 olivier21 a écrit:ben voyons peut toujours y croire possessif va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 14 mai 2008 possessif protecteur j'assume tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 14 mai 2008 olivier tes un eégoiste tu garde ta fille de douze rien que pour toi j'aurai pu me faire une copine de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 14 mai 2008 non non tu auras le droit la regarder et peut etre meme de lui parler si sa mere ou moi ne sommes pas trop loin n'aie crainte je plaisantes si elle lisait ça je passerais surement un mauvais moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 olivier21 a écrit:possessif protecteur j'assume tout voila que Olivier met Dendy dans sa signature elle aurait pu te donner une photo, où elle se trouve belle pas fatiguée, bien maquillée, et tout et tout D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 14 mai 2008 coka a écrit:olivier21 a écrit:possessif protecteur j'assume tout voila que Olivier met Dendy dans sa signature elle aurait pu te donner une photo, où elle se trouve bellepas fatiguée, bien maquillée, et tout et tout D je l'ai vu aussi j'étais écroulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 14 mai 2008 elle n'a rien vu pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 14 mai 2008 OLIVIER BOUGE CA DE SUITE CANAILLE LA VANGEANSE EST UN PLATS QUI SE MANGE FROID pour te punir pas de mort subite pour toi :evil: :evil: :evil: :evil: Franchement tu as oser je suis morte de rire quesqu'il vont pensée de toi nos membre . Il y a un dans leur fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 14 mai 2008 moi ????? ha ben vi p'tre un peu bon les plaisanteries les plus blablabla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 14 mai 2008 oufffff tous le monde ne ma pas vu. Merci olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 14 mai 2008 dendy1608 a écrit:oufffff tous le monde ne ma pas vu. Merci olivier vi t'as raison j'en referais un tour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 olivier21 a écrit:si elle lisait ça je passerais surement un mauvais moment elles n'ont pas le droit, en plus, de toucher à l'ordi de papa c'est un tiran cet Olivier moi qui le croyait, super doux envers ses enfants, partageur, pas raleur, préteur etc... je me suis trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 14 mai 2008 c'est vrai pour le moment pas d'ordi pour la grande nous sommes en guerre en periode de paix je suis effectivement doux partageur raleur preteur et stricte :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 tu vas venir faire un stage, de papa ici, je vais t'assouplir un peu, cool Olivier la vie est presque belle alors prend le temps de vivre avec ta famille, ça passe tellement vite une vie médite ça, tu me feras aussi 5 pater, 8 avé, une tisane une tite pipe et au lit bonne nuit mon grand, on reprendra demain si tu es sage D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 14 mai 2008 tu as de la chance olivier d'aller faire un stage chez Dl ne dis ton pas qu'ils faut écouté la sagesse des ancien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 14 mai 2008 c'est pour ça que je ne me rebelle pas si je peux etre privé de tisane j'accepterais la punition bon un tit vote et au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Si j'ai bien tout lu ... entre 2 crises de fou rire à vous lire ... c'est pour le 08 Juin... Je ne serais pas dispo pour cause de balade dans le Loir et Cher... mon beau frère fête sa retraite. Une autre fois peut etre ... et j'espère !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Nanou Gros bisous quant même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 olivier21 a écrit:si je peux etre privé de tisane j'accepterais la punition c'est une St Claude n'est ce pas Olivier ? :chapeau: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 15 mai 2008 vi coka enfin pas loin de st claude c'est ste valerie ben ça c'est dommage nanou j'aurais aimé pouvoir te couvrir de bisous me rattraperais la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 olivier21 a écrit:vi coka donc on est bien d'accord olivier21 a écrit:j'aurais aimé pouvoir te couvrir de bisous me rattraperais la prochaine fois hé !! le dragueur !!! attend un peu tu ne veux pas que Gaudric parle à ta fille et toi tu veux couvrir de bisous Nanou elle est bonne celle la :chapeau: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 15 mai 2008 je dois plein de bisous à nanou pour son aide precieuse pour tico et pour tout ce qu'elle fait pour les animaux en general monsieur le jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 olivier21 a écrit:monsieur le jaloux moi !!!! jaloux bien que ..... c'est Gaudric que je défends il n'ose plus poster, depuis que tu l'as ouspillé :chapeau: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 15 mai 2008 m'enfin je ne l'ais pas ouspillé c'etait pour rire enfin j'espere bien que c'est comme ça qu'il l'a prit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Vous êtes des rayons de soleil pour moi le matin ... je vous en veux pour une chose ... je renverse régulièrement mon café à vous lire. Gautric ... vexé ??? meuhhhh non ! il a de l'humour et il sait de qui tenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 olivier21 a écrit:m'enfin je ne l'ais pas ouspillé c'etait pour rire bon disons qu'il est un peu vexé de ne pas pourvoir parler à tes fifilles, et plus si affinités :chapeau: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 16 mai 2008 oufffffffff bon monsieur coka veuillez ne pas mettre de mauvaises idées dans la tête de jeunes gens qui en ont surement bien assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Hello, Dite mise à part la drague qui se passera entre nos chèrs juniors... Je me demandais comment vous pensez vous restaurer? Un pti lunch sur place ou bien on se prévoit un grand pique nique tous ensemble.... Bises Indi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Allô Indi Moi perso je prévois mon pique nique Plus facile avec les enfants et avec ma bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 oK Alors un grand pique nique tous ensemble....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 un pique nique !! super D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaudric 0 Posté(e) le 16 mai 2008 coka a écrit:olivier21 a écrit:m'enfin je ne l'ais pas ouspillé c'etait pour rirebon disons qu'il est un peu vexé de ne pas pourvoir parler à tes fifilles, et plus si affinités :chapeau: D Oui coka c'est ca sincerement olivier je serais sage si tu me laisse leurs parler je te prome de ne pas leur passé la bague au doig ni la corde au coup. dis coka c'est le crabe que tu na jamais gouter si oui tu auras une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 merci Gaudric de me venir en aide car le père Olivier est infernal D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites