missfifi 0 Posté(e) le 3 juin 2008 olivier21 a écrit:pour ceux qui ont du mal à imaginer tu n'aurais pas une photo ma piafs adorée ohhhh ouiii une photo, une photo, une photo :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 j'ai retrouvé ça de notre petite Piafs qui fesait une teuf avec Olivier, les autres je ne les reconnais pas "yabien" un chauve je ne vois pas trop qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Piafs ça c'est de la houpette :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Pauvre Mo je ne t'imaginais pas si punk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 4 juin 2008 je ne me souviens pas non plus à qui peut être le crane chauve oups je voulais dire legerement degarni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 il va y avoir des explications dimanche je le sent bien :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 en fait j'ai beaucoup de cheveux :afro: ça ne se voit pas mais j'en ai eu beaucoup :afro: si si !! j'en ai eu beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 6 juin 2008 si tu n'as pas de photo ressemblante ça ne marchera jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didille59 0 Posté(e) le 6 juin 2008 bonsoir, j'espère pour vous que le temps va se remettre car nous avons de la pluie arfffffffff penserez à vous !!!! serais tout près de vous par la pensée amusez vous bien tous ensembles c'est super !!! :bonj: didille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Bon bin mauvaise nouvelle de mon coté... Mon collègue ne peut pas me remplacer et e plus je dois aussi boser la journée de dimanche entière donc voilà, je ne serais pas des votre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 c'est un c... ton collègue il va faloir attendre la Bretagne pour se rencontrer alors ? D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Et oui enfin mon collègue a des problèmes personnelles en ce moment donc je comprends... Et oui, nous devrons attendre la bretagne pour une rencontre en visu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 nous sommes rentrés . le temps a passé tellement vite . nous avons vu Dendy et sa famille, olivier et sa famille, et Missfifi. suis crevée. Je vous en dirai plus demain Dle:coeur1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 bon, je vous dis quand même que c'était une superbe journée. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Ben c'est un peu court..... pour nous qui ne puvions venir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 bon allez pour toi Teatime, c'est un parc magnifique , pas assez d'une journée pour tout voir.on était très heureux de faire la connaissance de Dendy, Missfifi et olivier Dendy et Missfifi nous ont reçus comme des princes.on a eu chaud, très chaud l'après midi.on a tous pris des photos .Dl en a fait 270.un parc animalier de toute beauté, je crois qu'en France, il ne doit pas en avoir un comme cela.dommage que le temps passe si vite.on espère qu'Olivier qui nous a quitté vers 16 h 1/2 est rentré a bon port.il avait quand même pas mal de route a faire.dommage que tu ne pouvais pas .Quelle idée d'avoir des bébés a nourrir.Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 8 juin 2008 :bonj: Voilà nous sommes rentré aussi , super journée .Les Français sont géniaux et sympathique .....Bisous dendy ,Missfifi , Gaëtan , Gaudric , azeline , et DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 C'est génial hein Paradisio ? Avec toutes ces photos, vous allez pouvoir nous faire un super reportage de votre rencontre ! Reposez vous bien tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 juin 2008 dendy1608 a écrit::bonj: Les Français sont géniaux et sympathique ..... Quoi ???? Que lis-je ?? Qu'apprends-je ???? C'est vrai ça ??? Bisous, mes toutounets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 9 juin 2008 une journée au paradis avec des gens vraiments formidables piafs tu peux être fieres des calomaniacs que j'ai rencontrés dimanche ils sont vraiment formidables une journée inoubliable merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Par contre je n'étais pas au courant mais je ne pense pas que je serais venue ça fait trop loin. Pour la Bretagne pourquoi pas car je suis sous la Bretagne enfin il parait que Nantes est en Bretagne ? les vrais bretons disent que non bofff je m'en fiche. C'est où exactement Dle ou D ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Nadou a écrit:Par contre je n'étais pas au courant mais je ne pense pas que je serais venue ça fait trop loin.Pour la Bretagne pourquoi pas car je suis sous la Bretagne enfin il parait que Nantes est en Bretagne ? les vrais bretons disent que non bofff je m'en fiche. C'est où exactement Dle ou D ? tu n'était pas au courrant ? avec tous les messages sur le forum comment tu as fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 9 juin 2008 En ce moment je viens moins sur le forum car je suis en train de finir le site de country voilà pourquoi, de toute façon c'est trop loin ça me fait couper la france dans toute sa largeur.bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Allô Nadou ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 10 juin 2008 nadou ce n'est que partie remise c'est vrai que ce tour là c'etait vraiment loin de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 10 juin 2008 je verrouille maintenant tous ce passe ici /le-coin-des-reporters-f60/la-viste-de-paradisio-belge-et-francais-reuni-t4257.htm#68934 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Nadou a écrit:C'est où exactement Dle ou D ? une 20ène de km au nord de Vannes D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Nadou a écrit:En ce moment je viens moins sur le forum car je suis en train de finir le site de country voilà pourquoi, de toute façon c'est trop loin ça me fait couper la france dans toute sa largeur.bonne nuit ça fait 700 km environ c'est pas la porte à coté D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites