Invité Posté(e) le 4 mai 2008 :bonj: vu le titre, si je ne garde que Nadou, je sais (par expériences) que tout le monde va venir voir donc pour toutes ceusses et ceux qui vont venir nous voir, chez nous, je vous présente un menu type en entrée : agneau grillé (je n'ai pas encore osé révéler, à mon petit celui qui m'attend en Bretagne, comment il va terminer) puis cuisses de poulet, sauce Mexicaine, façon Dle avec des frites, plein de mayo, et sauces relevées j'espère que cela vous donnera envie de venir nous voir donc, aprés ce frugal repas, une tite sieste s'impose c'est prét Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 J'arrive... hummmmmm la tite sieste sera très appréciée. Me faire servir sera un délice... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 :bonj: Mimi preums D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 4 mai 2008 :bonj: Et moi aussi j'arrive nous seront 5 ca va???? et comme cadeaux un bon gos pistolet aux crabe:mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 :bonj: deuze Nathalie D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 4 mai 2008 oupssss vite vite moi aussi je veux bien de l'agneau et des sauces epicées pis la sieste si il reste de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Hep, Mimi, attends moi !!! On voyage ensemble !! J'en veux, moi aussi, du "frugal repas' comme dit Coka !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 :bonj: troize Olivier quatze Piafs les invités commencent à arriver D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 4 mai 2008 je viens aussi mais juste pour le dessert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 J'apporte mon poulet, je n'aime pas l'agneau !!!! Mais je veux bien faire un dessert !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 4 mai 2008 teatime a écrit:J'apporte mon poulet, je n'aime pas l'agneau !!!!Mais je veux bien faire un dessert !!! ben ca va alors je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 missfifi a écrit:je viens aussi mais juste pour le dessert je suis désolé Miss le nombre d'invités est atteind Teatime a écrit:J'apporte mon poulet, je n'aime pas l'agneau !!!! Mais je veux bien faire un dessert !!! pareil pour toi Teatime plus de place on fera une autre journée porte ouverte -- -- meu non viendez tous, il y a plein de place D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 OUF !!!! J'ai cru qu'on nous "snobait" !!!! Mais finalement, on se demande si on viendra.... Hein Missfifi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ya pas un menu style salade verte de concombre pppppppfff c'est nul ce restaurant pas de menu végétarien sinon beau gazon tu le tond combien de fois tous les deux jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 teatime a écrit:OUF !!!! J'ai cru qu'on nous "snobait" !!!! Mais finalement, on se demande si on viendra.... Hein Missfifi ???? :bonj: tu seras obligée de venir bin zut alors D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 mamille a écrit:ya pas un menu style salade verte de concombre pppppppfff c'est nul ce restaurant pas de menu végétarien sinon beau gazon tu le tond combien de fois tous les deux jour ? :bonj: coté menu on peut faire quelque chose pour toi et pour le gazon il est tondu 2 fois la semaine c'est un vieux gazon il y a beaucoup de mauvaises herbes je ne traite pas, car j'ai peur que mon chien, s'il marche dedans, viendrait à s'empoisonner avec le désherbant, en se laichant les pattes D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Méfie-toi Mamille, si tu viens un jour de tonte il va te faire une salade d'herbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 teatime a écrit:Méfie-toi mamaille, si tu viens un jour de tonte il va te faire une salade d'herbe !!!! fallait pas l'dire D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Des pissenlits, Coka ?? J'adore ...avec des petits lardons chauds .... :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Piafs a écrit:Des pissenlits, Coka ?? :calocoeur2: soit disant que c'est bon moi j'sais pas D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 5 mai 2008 teatime a écrit:OUF !!!!J'ai cru qu'on nous "snobait" !!!! Mais finalement, on se demande si on viendra.... Hein Missfifi ????pas grave dans ce cas tu en feras pas de dessert je suis végétarienne aussi mais pas trop mon truc le gazon et les pissenlits mais je peux te les cuisiner mamille si tu insiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Piafs a écrit:Des pissenlits, Coka ?? J'adore ...avec des petits lardons chauds .... :calocoeur2: alors moi aussi je suis végétalien j'aime la salade frisée avec des foies de volailles et des gésiers de volaille, on peut rajouter des lardons c'est bon tout ça il y aura ça aussi si tu viens Mo D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Mon "D" Coka, Nous avons la même définition d'un végétalien !! Tu me comprends, au moins, toi !! Missfifi, on te laisse la salade, rien que la salade !!! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Piafs a écrit:Mon "D" Coka, Nous avons la même définition d'un végétalien !! Tu me comprends, au moins, toi !!Missfifi, on te laisse la salade, rien que la salade !!! :calocoeur2: et les patates ? et les comconbres, ? hein et le dessert ? je peux, je peux ????? et je mange des oeufs hein moi, je suis végétarienne pas végétalienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bon, alors tu peux te faire inviter par Piafs, je crois qu'elle a un appareil très pratique pour la cuisson des oeufs durs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Est-ce qu'on parlerait d'une certaine couveuse par hasard???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 missfifi a écrit:eh les patates hoooooo !!!!!!! vous avez vu comment elle nous insulte, la Miss je suis sans voix, D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 7 mai 2008 teatime a écrit:Bon, alors tu peux te faire inviter par Piafs, je crois qu'elle a un appareil très pratique pour la cuisson des oeufs durs !!! rhoooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 7 mai 2008 coka a écrit:missfifi a écrit:eh les patateshoooooo !!!!!!!vous avez vu comment elle nous insulte, la Miss je suis sans voix, D et arrete je vais me sentir coupable de qq chose moi maintenant patates = pomme de terre mais je suppose que tu le savais nonn ??? allezzz ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites