Invité Posté(e) le 4 mai 2008 :bonj: Mo veut retirer la rubrique de liens je trouve que c'est une bonne décision on a pas à faire la pub pour un autre forum qu'en pensez vous ? D votez 1 pour oui votez 2 pour non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Oui ont peux l'enlever , je suis d'accord . Je ne c'est pas mais ont pourrait laisser juste celui de nanou ??? Car c'est quant même pour sauver des animaux. Enfin quelque soie votre avis je vous suis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Oh oui, tu as raison, Coka !! Ce sont des problèmes quotidiens avec cette rubrique ... Je supprime ... Si vous êtes contre, on pourra en discuter. :calocoeur2: :calocoeur2: Par contre, ceux qui voudront un partenariat, ce sera envisageable Comme. par eemple, Ti-lain qui nous a placés sur son son forum. Je mettrai les liens dans "sites à visiter" sur le portail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 :bonj: oui ça c'est admissible mais pour certain........ D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Voilà !! C'est fait !! :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 4 mai 2008 mais heuuu je n'ais pas eu le temps de donner mon avis bon de toute façon je suis d'accord il ne faut pas se laisser embeter par une rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Mon Nolivier !! Onnennavaidéjaparlé et tu étais d'accord. N'importe comment, la rubrique est simplement de côté ... On peut la remettre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ha bon ho ben alors je retourne à l'apero "garçon la même en grand" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 mai 2008 looool À la tienne !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bon ben j'arrive en retard moi aussi, j'en prends l'habitude ben de toute facon c'est bien mieux comme ca et puis vous prenez toujours les bonnes décisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 On boit un coup ici ? C'est ça ? Bon, ben je suis d'accord aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 5 mai 2008 loooooooool Je recherche le post, mais on en avait discuté il y a plus d'un an !! Bon, je retourne prendre un p'tit verre pour oublier tout ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 teatime a écrit:On boit un coup ici ? C'est ça ? :bonj: où ça ? où ça j'arrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvveeeeee D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites