Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Indi111

des vacances?

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes

Alors voilà avec mon amie nous sommes en trin de préparer nos futur vacances de cet été... Hélas, je ne connais personne qui puisse garder mes oiseaux avec autant d'amour qu'ils ont besoin...

Alors je viens par ici pour vous demander comment vous vous organiser pour faire garder vos oiseaux?

Et voir si une personne pourrait peu etre m'aider dans ma recherche??

Je suis de bruxelles, ou plus précisément de jette...



Milles bises

Indi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bonj:

il faudrait que la garderie soit en Belgique
pour un bien !
autrement si tu peux déplacer tes oiseaux
il faudrait trouver quelqu'un sur ton itinéraire
ou pas trop loin de chez toi ?

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a ici des gens très bien


annonce les dates que tu aimerais prendre en congés les belges calomaniac te contacterons surement si ils ont des disponibilités

:chapeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui e dérange un peu c'est que mon amie ne veut pas que des gens qu'on ne connait ni d'adan ni d'eve viennent chez nous...

Et ci me dérange moi même dans le faite de déposer mes oiseaux chez quelq'un c'est le stress que cela va pourvoir leur coser... Je me trompe?

Enfin, là je suis sur une piste d'une bonne amie qui pourraient venir ... J'ai deux mois pour l'initier...


Sinon, du coup je me disait, vous n'oragniser jamais de visu entre calomaniacs?


Milles bises


Indi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme des amis c'est qu'ils n'y connaissent la plupart du temps rien et qu'ils n'ont pas toujours les reflexes qu'il faudrait mais tout s'apprend et de toute façon nous serons là n'oublie pas de laisser l'adresse du fofo

pour le stress causé aux oiseaux que tu deposerais chez quelqu'un ça depend surtout si tu pars longtemps ou pas , pour 3/4 jours c'est genant pour 3/4 semaines moins puisque au bout d'un ou deux jours tout sera rentré dans l'ordre à mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Indi,

Quand je pars en vacance c'est mon voisin qui viens soigné mes oiseaux.

Il a lui même des calo et au moindre pépin il me sonne ou il va chez le véto avec , evidemment je ne pars jamais qu'une semaine et c'est a la mer du nord donc je ne suis jamais fort loin.

Vous pourriez demander a vos parents respectif de venir s'en occuper a tour de rôle.

Comme ca pas de stresse pour toi et pour eux.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que je viens de bretagne....

Mon père à des callo aussi mais nous seront tous en bretagne...


Et les parent de mon amie ne sont pas en accord avec notre relation puisque nous sommes deux femmes, donc hors de question de leur demander de venr chez nous....


Et puisque nous ne partirons qu'une semaine, je ne veut pas les changer d'environnement pour si peu de temps....

Enfin, normalement avec ma pote qui se propose sa devrait .. Je vais bien lui montrer comment manipuler mes zamours et lui expliquer à quoi elle doit faire attention...


J'espère simplement que ms date de vacances vont lui convenir sinon je serais bonne pour trouver une autre solution ou bien ne pas partir... Mais j'ai aussi envi de voir ma famille


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Indi a écrit:
Et ci me dérange moi même dans le faite de déposer mes oiseaux chez quelq'un c'est le stress que cela va pourvoir leur coser... Je me trompe?

Enfin, là je suis sur une piste d'une bonne amie qui pourraient venir ... J'ai deux mois pour l'initier...

Sinon, du coup je me disait, vous n'oragniser jamais de visu entre calomaniacs?


:bonj:

pour ce qui est du stress, si une personne vient chez toi pour s'occuper des oiseaux ils vont être stressés, vu qu'ils ne
connaissent pas la dite personne
si tu les mets chez quelqu'un pour s'en occuper, ils vont
être stressés aussi, changement d'environnement
dans les 2 cas ils stressent, mais ce n'est pas pour une longue
période, 2 à 3 jours grand maximum, d'adaptation

pour répondre à ta dernière question
voila une rencontre qui va s'organiser ici

/pause-cafe-f5/rencontre-des-membres-t3929.htm

tu peux y participer, plus on est de fous..........

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Indi a écrit:
Le problème c'est que je viens de bretagne...


:bonj:

on va se voir la bas ????
nous allons du coté de Vannes
et toi ? sans indiscrétion

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha chouette merci pour le lien Coka...

Moi je vais vers lorient, c'est pas très loin de vannes... :bonj:

tu connais bien le coin?

Si tu y ai encore vers la fin juillet, début aout il y a le festival iterceltique de lorient qui est assez sympa...



Olivier tu dit de es emmener mais il y a quand même plus de 800 Kms a parcourir ce n'est pas trop risqué? Après effectivement là bas mon père à une grande volièu mes zmours pourraient être logées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Indi a écrit:
Ha chouette merci pour le lien Coka...

Moi je vais vers lorient, c'est pas très loin de vannes... :bonj:

tu connais bien le coin?

Si tu y ai encore vers la fin juillet, début aout il y a le festival iterceltique de lorient qui est assez sympa...



Olivier tu dit de es emmener mais il y a quand même plus de 800 Kms a parcourir ce n'est pas trop risqué? Après effectivement là bas mon père à une grande volièu mes zmours pourraient être logées...



on est allé au festival 2 soirées il y a 2 ans
super c'était les Ecossais qui étaient la quelle ambiance

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...