pepsi05 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bonjour je sais pas si c'est la bon rubrique pour poster ça !!voila des foto de mes ondulée mon premier couple onduléeet voila mon deuxieme couple!!les deux femelle entre au nid souvent mais rien jusque instant !!!038 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 5 mai 2008 pile poil la bonne rubrique pepsi elles sont très belles tes ondulées si elles en sont à la visite les oeufs sont surement pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsi05 0 Posté(e) le 15 mai 2008 mercimais je suis triste ce jour,une de mes ondulée est parti et s'envoler( elle est dans la dernierre foto que j'ai poster) et je l'aime trop cet ondulé alors vraiment je sent triste et un vide sans elle ....mas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 c'est bien triste de voir s'envoler un de nos petits :ang: tu peux pas essayer de le chercher ? D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsi05 0 Posté(e) le 20 juin 2008 et ben voila la premiere 'oeuf des ondulée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Oh ! Ce sont de très belles photos que je n'avais pas vues ! Merci beaucoup Pepsi ! :calocoeur2: Tes petites ondulées sont superbes et je vois qu'elles vont avoir des oisillons ! Tu n'as pas eu de nouvelles de ta petite qui s'est envolée ? Souvent, elles sont trouvées par des gens sympathiques qui s'en occupent bien. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsi05 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Piafs a écrit:Oh ! Ce sont de très belles photos que je n'avais pas vues !Merci beaucoup Pepsi ! :calocoeur2: Tes petites ondulées sont superbes et je vois qu'elles vont avoir des oisillons ! Tu n'as pas eu de nouvelles de ta petite qui s'est envolée ? Souvent, elles sont trouvées par des gens sympathiques qui s'en occupent bien. :calocoeur2: merci piaf!! et ben non aucun la trouvé et je sais pas ou elle est parti ,j'ai essayer toute la journée de sa perte de voir partout partout mais rien !!!! mais j'espere qu'elle est bien maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 24 juin 2008 eh bien voilà ton sourir doit être revenu:coeur1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites