Invité Posté(e) le 5 mai 2008 :bonj: première sortie extérieur de l'année pour mes "pious" la on peut dire que c'est le printemps D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 5 mai 2008 super le printemps ils ont l'air de se plaire dehors les petits malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Superbe voliere,ils ont l'air de s'y plaire en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Très chouette installation ! A eux aussi ça fait du bien le soleil !!! Euh... Tu risques d'avoir besoin de multiplier les mangeoires de contraception dans les semaines qui viennent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 teatime a écrit:Très chouette installation ! A eux aussi ça fait du bien le soleil !!! Euh... Tu risques d'avoir besoin de multiplier les mangeoires de contraception dans les semaines qui viennent !!! :bonj: avec lui je ne peux pas il sait comment s'y prendre D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 5 mai 2008 :bonj: Très jolie tes photos , ils sont bien là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Quelles belles photos.....de printemps...et de calos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ohh ils doivent être aux ange :calocoeur2: $ j'ai sorti falco pour la premiere fois la semaine passé, il était pas trop sure et pusi ila sorti tout son répertoire , donc c'est qu'il s'y plaisait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites