teatime1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Chut Coka, tu n'entends pas le bruit du ciment qui coule ? Ne distrais pas Olivier, sinon il va rater ses dosages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 teatime a écrit:Chut Coka, tu n'entends pas le bruit du ciment qui coule ? Ne distrais pas Olivier, sinon il va rater ses dosages !!! tu entends queque chose toi moi je n'entends rien il doit faire une pose :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 1 juin 2008 non non pas de pause beaucoup d'hesitation le temps est vraiment bizarre bon le ferraillage est prêt je nourris mes fauves et je commence (enfin j'espere)ha oui une tite photo (pourrez pas dire que je ne vous gate pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 j'ai lu dans un de tes posts "pour l'amenagement laisse libre cours à ton imagination" à toi demettre à exécution ton idée que je trouve magnifique vas-y Olivier laches toi :chapeau: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bon entre les averses j'ai réussis à faire ça coté imagination je suis un peu limité par madame qui veut une terrasse propre pour pouvoir manger dehors quand il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 ta femme a entièrement raison, je la comprends. t'as pas avancé beaucoup !!! Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Olivier a écrit:madame qui veut une terrasse propre pour pouvoir manger dehors pourquoi qu'elle veut manger sur le béton ? tu n'as pas de table de jardin ?elle est mauvaise langue Dlemoi je dis que tu as bien travaillé ce sera donc terminé ce soir, vers 23 heures et demain en rentrant du boulot tu attaques la volière, tu auras une semaine chargée, je viens faire ce post pour t'encouragerallez Olivier ! allez Olivier ! allez:chapeau: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Bon, et bien les choses ont avancé ! On attend la suite du feuilleton maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didille59 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bonsoir, à la place de la terrasse , moi perso je ferais la volière à cet endroit comme ça ya juste à ouvrir la fenêtre pour faire rentrer les zozio ...... et je ferais la terrasse à la place de la volière ..... ou alors j'enlève la fenêtre et je fais direct une porte fenêtre avec accés direct dans la volière bon ok je me sauve ......... moi ce que j'en dis c'est juste pour donner des idées :bonj: pi pour la pluie faudrait couvrir ....... je serais de toi je couvre en premier comme ça tu peux travailler au sec ...... voilà une idée qui est bonne ....... me sauve ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 2 juin 2008 j'ai vraiment eu une grande idée de parler de travaux ici bon la terrasse c'est cuit les douches et repas ont arretées les travaux avant la fin et la pluie se charge depuis cette nuit de ruiner mon boulot:triste: merci didille pour toutes ces bonnes idées pour des raisons independante de ma volonté aucunes ne sera retenue mais c'est sympas de participer (couvrir ça aurait été bien mais c'est trop tard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 olivier21 a écrit:couvrir ça aurait été bien mais c'est trop tard pourquoi tu n'as pas fait un post dans les urgences :chapeau: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 2 juin 2008 encore une idée qui fait long feu mais qui est fausse plusieur voisins et eleveur m'ont affirmer que je devais faire une declaration à la mairie avant de construire ma voliere en fait il n'en est rien je viens de me rendre à la mairie où j'ai appris que la declaration ne concerne que les volieres de +20 M2 construites en dur ce qui est loin d'etre mon cas si quelqu'un a d'autres informations sures merci d'en faire part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 ça dépend aussi un peu des régions, et surtout des personnes qui travaillent dans ces administrations, faut voir au matin comment elles sont "lunées" on a juste une déclaration de travaux à faire si tu fais une semelle de béton, pour une construction en dessous de 20 mètres, mais ça : tu n'es pas obligé de le dire ce n'est pas une fondation de chateau que tu vas faireun permi de construire n'est demandé que sur des surfaces au solconstruites de 20 m2, et au dela ! et en dur pour tout ce qui constructions dites "démontables" il ne faut rien déclarer du tout (j'ai truandé, où je vais déménager, j'ai 2 abris de 11.60 m2) le total dépasse, largement les 20 mètres autorisés, et tu vois ça passe vu que c'est fait en 2 fois je ne vais pas dire du mal de m'administration si tu as des question .... :chapeau: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 revenons à des choses sérieuses (s'il en en existent)donc ! ça fait 4 jours que tu es en rtt (Refus de te Tuer au Travail )ça fait 4 jours que les travaux sur la volière "me trompe-je" et toujours pas de PHOTOSde qui se "moketon" allez Olivier un "titéffort" il y a des piles dans l'apn, il fait jour, doncpas besoin de flash, tu n'as plus qu'à appuyer sur le bouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 4 juin 2008 en premier il fait jour c'est vite dit la pluie a cessé depuis hier mais tout est encore trempé la premiere partie de la terrasse a beaucoup de mal à secher . la temperature exterieure n'etant que de 12 ° et les nuages etant très très presents je crois que les travaux vont se resumer à defricher l'endroit qui devra accueillir la voliere mais tu auras ta photo en fin d'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 olivier21 a écrit:tu auras ta photo en fin d'apres midi je ne vais pas crier victoire mais on va avoir UNE photoqu'est ce qu'il ne faut pas faire pour avoir UNE photo D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Oui oli une photo ou deux si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 4 juin 2008 yenaki voulait une photo hé bé voilà une photo le travail n'a pas avancé de façon spectaculaire mais ça avance au fait la voliere fera 2m(l) x 1m(L) x 2m(h) reste a trouver une idée pour faire un sas à l'entrée sans prendre sur la terrasse de madame par ici les bonnes idées : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 olivier21 a écrit:le travail n'a pas avancé de façon spectaculaire au fait la voliere fera 2m(l) x 1m(L) x 2m(h) reste a trouver une idée pour faire un sas à l'entrée sans prendre sur la terrasse de madame par ici les bonnes idées : pour l'avancement des travaux "yarien" de spectaculaire c'est le moins que l'on puisse dire à part le mur des lamentations qui ne bouge pas par contre tu pourrais nous faire un plan d'implantation, avec les mesures et ce que tu souhaites, sans empiéter sur le terrain de madame on a plein d'idées, on se lacher allez Olivier un petit plan bien réfléchi, c'est 50% de travail de fait, c'est pour cela que je réfléchis toujours 2 fois :chapeau: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 6 juin 2008 salut olivier et bien ca avance hein c'est pas facile et tout ne se fait pas en un jour (dommage) moi pour la premiere le sas est a l'intérieur, mais le prob c'est que tu perd uje partie avec le sas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 donc depuis 7 joursles travaux chez Olivier ont ils repris si ce n'est pas reparti, c'est qu'il a du être embêté notre ami il est retombé sur 1) du pétrol2) un site archéologique3) un monument classé 4) une souche d'arbre6) un ancien cimetière7) des plans fait à la vas-vite8) des guss de la dde trés pointilleux 9) des fournisseurs qui ne suivent pas 10) un permis de construire refusé j'en passe car la liste serait trop longue ma question est : Oliviééééééééééééééééééé "ouk ten é"tu croyais que l'on t'avait oublié "ébinnon"on a besoin d'une réponse et vite D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 11 juin 2008 j'ai fini la 1ere partie qui aura besoin d'une tite chape de réagréage puisque la dalle a été coulée en 3 fois faute de pluie et que le resultat n'est pas terrible pour la partie voliere rien n'a bougé puisque je ne peux pas y acceder tant que le bas n'est pas sec . Voilà le compte rendu je sais bien que ce n'est pas fameux mais dès que l'hiver sera fini la voliere avancera surement plus vite :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 olivier21 a écrit:dès que l'hiver sera fini la voliere avancera surement plus vite Malheureusement l'hiver débute seulement Vince.:chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ben voila olivier se cache ... vous lui avez fait peur avec vos pelles, marteau et compagnie , c'est malin allez olivier courage, mais ne tarde pas trop a nous montrer des photos hein , il a pleut ici donc tu as du soleil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Ici il fait soleil Olivier.... Alors, tu t'es pris les pieds dans le béton ou quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 c'est terminé ces histoires de : un coup il pleutun coup il ne pleut pas, une autre fois, il fait trop chaudou encore il fait trop froid raz le bol de tes excuses montres nous l'avancement de tes travaux si non pan pan cul-cul :chapeau: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 juin 2008 DEKOI, DEKOI ??? :affraid: Pas encore terminés, ces travaux ?? C'est vrai que c'est un peut longuet sur les bords .... Bisous quand-même, mon Nolivier ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Olivier.... Laisse les dire...... Tu n'oublies pas le petit repos en deux coups de marteaux....hein???? Fais une ou deux photos....et nous te laisserons tranquille pour....................................deux minutes...loooollll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 15 juin 2008 il pleut il pleut il pleut le morale est au plus bas les travaux au point mort je ne réussis pas à finir la terrasse de madame, le dernier bout a été terminé juste avant la pluie donc il est foutu . si quelqu'un peut faire quelque chose pour le temps j'aurais besoin de 4 jours sans pluie de suite pour pouvoir finir ce qui est commencé et faire l'autre terrasse et ma volière merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Il est en train de demander à ses potes une danse du soleil Désolée, j'peux pas faire mieux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 teatime a écrit:Il est en train de demander à ses potes une danse du soleil Désolée, j'peux pas faire mieux !!!!! il y en a du soleil sur Dijon pourtant D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Allô Olivier !! Tu t'es trompé dans le code postal ..... Les Indiens qui habitent à Oka (tout près de chez moi) viennent seulement de recevoir ton message ! Ils m'ont chargé de te dire: "Quand "homme blanc" envoie des signaux de fumée, c'est que "homme blanc" commence à avoir problèmes sérieux ,, dans la tête !!" Je salue en passant mes amis d'Oka qui, je l'espère vont bien prendre cette plaisanterie .... Attendez, je reviens ... Comprends pas, ma maison vient de revevoir une quinzaine de flêches .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 15 juin 2008 j'invite les sceptiques à consulter le site du "bien public" ou de n'importe quel journal à la c.. que nous avons par ici afin de constater le nombre d'intervention des sapeurs pompiers pour des innondations non mais des fois heuuu merci piafs pour ton aide precieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 le vieux proverbe indien qui dit aussi c'est au pied du mur ---------que l'on voit----- - ----le mieux le mur proverbe d'indien maçon bien sur qui n'a pas peur de se mouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barmic 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Au Quebec on dit Si il mouille il mouillera ... et si il neige on pelletera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 15 juin 2008 m'enfin je ne construis pas un mur moi tu n'as rien sur les terrasses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 olivier21 a écrit:intervention des sapeurs pompiers pour des innondations de salles de bains ??? "yzon" boulot les pompiers (je salut leur courage) D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites