Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bébé01

mes deux bébés

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je dois vendre mes deux bébés car je me suis partie en affaire et je manque de temps pour eux. Ils sont tous les deux nourrient à la main, ils adorent passer des heures sur notre épaule, à regarder la télé.

Yogi est agé d'un an....



il est très curieux, il adore nous donner des becs sur l'oreille pour qu'on lui flatte le cou.

Ti coq est agé d'un an et demi......



il est très affectueux et très calme

ils sont vendus avec leur grande cage sur roulette, leur jouets, leur arbre et deux petites cages de transport.




je sais qu'en les annoncant sur ce forum ils trouveront une famille qui les aimera autant que moi.

vous pouvez me joindre au 819-532-1189

Geneviève

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous d'abord, je dois vous dire qu'ils viennent avec leur grande cage et deux petite de transport, leur arbre, plusieurs jouets ainsi que la nourriture ainsi qu'une bouteille de produit coagulant.

j'aimerais avoir 200 $, je sais que pour certain ca peut paraitre dispendieux, mais ca paie seulement la moitié de la grosse cage.

Je ne les vends pas de gaieté de coeur, alors j'aime mieux vous dire que je trouverai la séparation très difficille et que je vous demanderai surement de me donner des nouvelles à l'occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Piafs,

c'est tous ce que je demande qu'ils soient encore plus heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boujour Genevieve!que je suis contente de voir ton annonce ce matin!moi je suis prenante,je suis a ste anne des plaines et j ai déja 3 frere et soeur kiki koko et une tite nouvelle punkie.j ai beaucoup de temps et d amour .je t appelle tout de suite meme si il est 8.00 am et qu on est samedi!!!!:réveil: désolé!!!!tu peut etre sur que yogi et ti-coq seront aux anges!!!punkie est tres sexie et kiki et koko ben c est leurs seurs:affraid: ,alors on n oublie les tits bébés:suce: !!!j attends de tes nouvelles impatiaments:calobisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais pourquoi habitez-vous si loin???
Moi qui cherche une calo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caia37 a écrit:
Mais pourquoi habitez-vous si loin???
Moi qui cherche une calo...


en effet nous ne sommes pas très près l'un de l'autre



j'ai quelqu'un qui vient les voir demain, j'espère qu'il sera fin car je serai sélective, je ne veux pas les laissée partir à tous prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est avec un gros pincement au coeur que j'ai laissé partir mes deux bébés. La séparation fut extrèmement difficile. Je me console un tout petit peu car la personne avec qui ils sont partis me semblait vraiment sympatique et les oiseaux on vraiment bien réagis à sa présence. Des que j'ai sortie mon ti-coq de sa maison, il est allé sur son nouveau propriétaire pour lui voler un calin et Yogi tant qu'a lui, lui à fait là cour en lui sifflant tous son répertoire musical.

J'ai eu des nouvelles d'eux 2 jours après leur départ et la personne m'a dit qu'ils se portaient à merveille, ils s'adaptent très facilement et qu'en plus il leurs à acheter plein de nouveau jouets.

Je tenais à tous vous remercier de l'aide que j'ai reçu sur ce forum, elle m'a été vraiment utile dans des moments plus difficile.

Comme je ne penserais pas ravoir de cockatiel bientôt je crois que je ne viendrai plus souvent sur le forum, alors je vous souhaite à tous bonne chance avec vos amours.

Merci pour votre aide

Geneviève

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle quand même qu'ils soient dans une famille aimante c'est ce que tu souhaitais

nos plumeaux nous laisse un grand vide

courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...