Françoise18 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Allô Monique n'est pas bien ces temps-ci, elle a des problèmes de santé. Elle sera donc moins présente mais je lui parle régulièrement. Je tenais à vous en avertir, vous pouvez communiquer avec moi sans problème. Ne vous inquiétez pas elle ira vite mieux et en attendant votre collaboration m'est très précieuse. Je vous donne des nouvelles dès que je peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Hooo j'espère que ce n'est rien de grave. Repose toi bien Mo je pense très fort a toi . Guérit vite !!! Les enfants t'embrasse très fort aussi. :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 on ne te souhaite qu'une chose : rétablis toi vite on a tous besoin de toi Mo prend tes médics et vient discuter avec nous on te fait plein de bisous baveux, plein de gros becs c'est comme tu préfères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 oh... Fais lui un gros bisou de notre part à tous ! Qu'elle prenne le temps de bien se rétablir pour ne pas rechuter !!! Elle arrive quand même à s'occuper de ses ouailles ? Pour la guérison, rien ne vaut le thé !!!!! Je suis un peu loin pour le lui préparer.... dommage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 reposes toi bien p'tite Piafs , soignes toi bien. c'est tout ce qu'on te demande. prends le temps pour toi, tu en as assez pris pour les autres. patience et courage. et reviens nous en pleine forme. plein de bisous affectueux. Dle :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ma très chere piafs adorée je t'envoie un million de bisous prends bien soin de toi et revient nous en pleine forme compte sur nous pour faire de notre mieux pour que calomania soit au mieux à ton retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Allô J'ai parlé à Mo.... Je vais lui transmettre vos commenteaires...elle sera très contente. Sa fille Christelle s'en occupe aussi mais elle travaille et nous communiquons ensembles. Il faut s'organiser...pour tout.... Merci d'être là..... Missfifi...pour ta plaquette...Mo le savait c'est une mauvaise manipulation de sa part. Mais il y a certaines choses qui sont stockées sur l'ordi de Mo...alors je dois me débrouiller avec ce que j'ai.... Merci de votre soutien....je ne sais pas ce que je ferais sans vous.... Je vous redonne des nouvelles... Là je dois quitter pour une heure ou deux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 7 mai 2008 surtout que Mo se repose c'est le plus important, on l'attendra le temps qu'il faudras :calocoeur2: gros bisous Mo Fanfan c'est pas grave pour la banniere je ne l'ai pas réclamé j'ai juste fait part de sa disparition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Allô Pas de problème j'avais compris pour la plaquette..... Mo va un peu mieux. Je viens de lui parler. Elle a réussi à manger un peu et cela l'aide.Elle s'en va chez sa fille pour la fin de la journée. C'est long de l'épuisement mais ça va revenir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ouf remt lui pleisn de bisous de force et de courage :calocoeur2: merci Fanfan pour ces nouvelles, tu es une vraies amie pour Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Merci de nous donner de ses nouvelles, qu'elle se repose bien surtout ! Pour elle et toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 7 mai 2008 PLEIN DE BISOUS POUR TOI MO DE LA PARTS DES ENFANTS ET DE MOI; PREND LE TEMPS QU IL FAUT POUR TE REPOSER ONT TIENS LA BOUTIQUE TU NA PAS A T EN FAIRE . MERCI FANFAN POUR C EST NOUVELLES . BISOUS A TOUTES LES DEUX :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 alors ! comment va ma petite Mo chérie ce matin ? on attend des nouvelles D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 8 mai 2008 allez mo nous pensons fort à toi repose toi prends des forces et revient nous en pleine forme ps : ne boit pas de café en revenant sur le forum sinon ton ordi va passer un mauvais moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Elle se repose encore............... Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Ohhh je n'avais pas vu ce message....J'espère que ce n'est pas trop grave ! Reposes toi bien ma petite Mo' et reviens nous vite !!Je te fais de gros bisouxxx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Allô Je lui ai parlé hier soir....elle va un peu mieux.... Elle réussit à manger un peu....donc les forces vont revenir graduellement. Sa fille est en congé pour elle les prochains jours....ça me rassure. Ici il est 8h20 alors je la laisse dormir....et dès que je lui ai parlé je vous donne des nouvelles. Ça me fend le coeur de la voir comme cela...elle qui toujours est là pour tous....mais là je lui ai dit de se laisser gâter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 8 mai 2008 oufff c'est une bonne nouvelle qu'elle remange . Je suis un peu soulagé , c'est bien qu'elle est chez Christelle elle va pouvoir ce reposer et reprendre des force. ALLAIS Mo ont est tous avec toi , laisse toi dorloter et profite un max de ce repos, pour nous revenir en forme. :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Allô Elle est chez elle car c'est plus facile pour les animaux. C'est Christelle qui va passer du temps avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ah ok mais c'est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 merçi Françoise de donner des nouvelles. et prends soin de toi aussi Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Allô Je viens de parler à Mo..... Elle va mieux mais est encore très fatiguée, ce qui est normal ça prend du temps mais elle mange un peu cela va l'aider. Elle recommence à me taquiner....c'est bon signe. Elle vous fait dire à tous combien elle vous aime et vous embrasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 8 mai 2008 merci pour les nouvelles fanfan ouff ca me rassure, je disais hier asoir a dendy que si on était pas si loin on aurait été lui faire un gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 8 mai 2008 merci pour ces bonnes nouvelles françoise pour piafs tout plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Merci Françoise de nous donner des nouvelles de notre chère Piafs. Qu'elle se repose et mange bien, elle reprendra des forces. C'est une bonne nouvelle si elle recommence à te taquiner. Dis lui qu'elle nous manque beaucoup mais qu'elle prenne son temps pour bien se soigner. Je lui fais pleins de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 mai 2008 :bonj: FanFan As tu des nouvelles de MO Comment va t'elle ce matin ??? Remet lui une gros bisous pour moi et les enfants hein.Et voilà un gros bisous pour toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Allô Elle va mieux mais son épuisement et la fatigue sont assez important. Elle est bien entourée et peut compter sur nous tous et cela la rassure. Elle vous envoie encore pleins de bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bon et ben qu'elle se repose bien mo je suis content de lire qu'elle va un peu mieux et lui souhaite de tout coeur de remonter la pente dans les meilleurs conditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Alors, tu l'embrasses d'abord, puis tu lui dis de ma part que ce n'est absolument pas sérieux d'éttendre d'être épuisée pour se soigner ! Et puis tu lui fais encore un bisou :bonj: Merci à toi gentille messagère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ouf contente que ca va un peu mieux gros biosus a toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 mai 2008 :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Je suis venue juste faire un petit tour pour vous. Ça va mieux. Mais j'ai inquiété Françoise et mes filles et ça me fait mal au coeur de leur causer du souci. Ici, c'est la fête des mères dimanche et, si je vais bien, Christel me fera un barbecue. Je suis trés trés émue par vos messages d'amitié. Je vous aime très fort. Merci de tenir le fort avec Fanfan. Teatime, je pense à boire mon thé .... N'importe comment le café me tombe sur le coeur en e moment. Merci d'être là, vous tous. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 contente que tu ailles un peu mieux mais tu crois pas que tu exagères !!!!!!!!!!!!! deux jours au repos et c'est déjà de trop. je vais le dire à ta fille que le soir au lieu de te reposer et d'être relax , tu rebranches l'ordi . tu vas nous faire faire à tous du "mauvais sang ". retournes te coucher illico presto sinon gare malgré tout, on est content p'tite Piafs. gros bisous ,prends soin de toi :calocoeur2: Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Allô ! Je survole simplement !!! :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Le gros du travail, c'est Fanfan et vous qui le faites ...... Un vrai plaisir de voir travailler les autres !!! J'y vais doucement, mais vous faites partie de mes p'tits bonheurs, alors ça me fait du bien !! Ne dites rien à mes filles ... Elles me surveillent d'assez pràs comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 tssssss Est-ce bien raisonnable ? Tu n'as pas un ordi portable ou possibilité de t'en faire prêter un pour survoler de ton lit ? Tu es prête à quoi pour qu'on ne cafte pas ?????? Sans rire, prends soin de toi, pour le moment c'est ta santé qui prime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Bon..... Elle ne peut pas s'en empêcher..... Je suis décidée.....je la retourne au lit....ou je le dis à ses filles!!!! Sans farces...cela lui fait du bien de venir...mais pas trop longtemps....hein Mo???? Repos............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 10 mai 2008 l'appel du caribou aurait il été trop fort bon allez à la tienne piafs adorée pis une pour Françoise pis une pour dendy pis une pour :drunken: :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Bonjour Piafs, t'as retrouvé la santé ? vas y tout doux quand même .sois prudente . Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Salut mes toutounets !! Teatime, c'est du chantage ???? Au-revoir, mes toutounets ... Bisous, mes toutounets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Bonne sieste Piafounette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 12 mai 2008 :bonj: Je suis contente que tu vas un peu mieux , j'ai beaucoup pensée a toi , et j'ai même parler de toi , tu n'a pas eu les oreilles qui ont sifflé ??? Repose toi bien , FanFan et les autres veille aux bon déroulement de ton fofo. Les enfants qui sont près de moi t'envoie des gros bisous. :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Merci, ma petite Dendy !! :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 comment vas tu aujourdhui, P'tite Piafs. et tes oiseaux, qui s'en occupent ? gig bisous Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Allô ! Tout va mieux. Pour les oiseaux, il n'y a pas eu de problème car j'ai réussi à m'en occuper et ils n'ont manqué de rien. Les petits à EAM sont partis chez Micheline qui est venue les chercher. Donc, il me reste à donner à manger et boire aux autres. Gros bisous. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Tout va peut-être mieux, mais tu es priée de faire attention à toi, tu reprends les activités doucement, et tu te reposes, on est d'accord hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 mai 2008 teatime a écrit:Tout va peut-être mieux, mais tu es priée de faire attention à toi, tu reprends les activités doucement, et tu te reposes, on est d'accord hein ? Heuuuu..... Tu as bien compris ce que Teatime a dit???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ohh Mo est reviendue :calocoeur2: je suis contente de tes petits passages, mais continue a te reposer hein gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Missfifi: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 mai 2008 :bonj: Mo Comment va tu ce matin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Allô Dendy ! :calocoeur2: Presque bien ... À part quelques petites palpitations, c'est parfait. Je me promène sur le forum, je me repose, j'écoute mes oiseaux ... :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 13 mai 2008 :bonj: Je suis bien contente de te relire ma Piafounette, le forum n'est plus le même sans toi, mais reposes-toi bien, ne vas pas trop vite. Prends bien soin de toi. On t'aime tous beaucoup !!! :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites