Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Muriel: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 14 mai 2008 :bonj: Mo :bonj: As tu bien dormis ?? Le soleil va revenir chez toi bientôt et tu va reprendre des force . Gros gros bisous De la part des enfants et de moi. :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 14 mai 2008 je suis super heureux que tu reviennes chaque jours un peu plus nous voire piafs adorée mais vas y doucement quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 14 mai 2008 merci de passer faire un coucou mais t'as pas fini repos hein allez zouu file Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Je viens de voir ce message (ca fait longtemps que je n'ai plus su venir)hé bien ma Monique, tu m'as fait peur.rétablis toi bien, reposes toi et surtout, n'abuse pas du caribou.tiens, j'ai une petite panachée opaline cinnamon joues jaunes qui est née, je lui cherchais un nom, je vais l'appeler monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 15 mai 2008 :bonj: :bonj: comment ca aujourd'hui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Merci Laurent et vous tous !! Tout va bien. Je pense4 que je suis remise sur les rails ... Il faut dire qu'avec ma famille, Fanfan et Micheline, j'ai de l'aide ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ca fait vraiment plaisir de te savoir en meilleure forme chère Piafs. Reposes toi bien quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Bonjour p'tite Piafs. ça va aujourdhui.? Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 mai 2008 :calocoeur2: Tout va bien. :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 18 mai 2008 :calocoeur2: Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 mai 2008 :bonj: je suis contente gros :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 19 mai 2008 je suis très très heureux de lire que tu vas bien piafs adorée cela depasse ce que je sais ecrire prends bien soin de toi que nous puissions abuser encore longtemps de toi de tes conseils et de tout ce que tu nous donnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Rien à dire de plus ! ah si !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Je suis venue prendre tous les bisous ! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Alors en voici d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 19 mai 2008 en voila d'autres avec un bel oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 mai 2008 :calocoeur2: Plus il y en a, plus je guéris vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 olivier21 a écrit: Et une petite dose supplémentaire !!! (piquée à Olivier, je repars bosser) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 20 mai 2008 En voilà encore !!! Si ça peut t'aider à guérir plus vite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 et bien moi, je n'en mettrais qu'un , mais tu ne vois pas arriver de ton coté P'tite Piafs, je l'ai envoyé au dessus de l'océan . Il va bientôt arriver chez toi. Dle :pâques4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Ça fait du bien ! J'ai tout reçu et je suis en super-forme ! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Ccil, je trouve ton bisou "grand genre" Tiens Piafs ! Elle va tenir compagnie à l'âne de Ccil.... Mais ils vont devoir traverser l'océan à la nage ces deux-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 21 mai 2008 " Anement " beau ton Bisous Ccil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Vouais, ça va me prendre de la place pour les accueillir, vos bisous !! Mais je les prends !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 n'oubles pas ces deux la les 2 D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites