invité5 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bonjour aujourd hui une amie a moi et venue et ont parlais de nos oiseau comme ca ces allos quelle ma demander quelle mouller jachetait pour mes cockatiels:choque: je lui est dit ben aucune il doivent manger ca?missere elle etait toute retourner et ma dit ben oui sinon il seront pas en santer et tes bebe non plus?????aie aie aie il doivent manger de la mouller je savait pas et quelle sorte elle a pas de cockatiel elle ces des gris d afrique allors elle ne savait pas trop quoi me recommande quelqun peut maider a se sujet je ne voudrais pas quil manque de quoi ce soit mes oiseaux........merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 je vais te dire quelque chose, mes oiseaux ont des graines "épi" des fruits un peu de tout quoi sauf de la moullée ils sont en forme, me font de beaux petits quand je mets les nids et tout va bien on est pas obligé d'en donner de la moullée fait moi confiance D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 7 mai 2008 fais confiance à coka et ne t'inquiete pas si c'etait absolument necessaire ce serait dit sur le forum heuuuu en fait moi je ne sais même pas ce que c'est la moullée quelqu'un peut me dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 ce sont de petits granulés ici avec des grains de tournesol, ça donne une idée de la grosseur des granulés c'est ça :chapeau: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ok merci coka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ces moulés devrait être donné seulement pour un oiseau qui a des carences ou qui trie énormément, comme les gris du gabon par exempleFalco a une cuillere a café par jour mais en plus de ses graines !!!, juste pour le plaisir, mais jamais ce ne sera son alimentation principale vu que de plus il mange parfaitement ses fruits tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ouf oki merci a tous de m avoire repondue je croyait avoire enlever a mes oiseaux un aliment de base pour eux.allors pas de mouller pour eus ils ont de bonne graine avec graine au legume a traver et des fruit frais et legume tous les jours merci de l info:bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites