Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dendy1608

Je suis en larme

Messages recommandés

je viens de recevoir une message de sultane.

Comme vous le savez elle a été hospitaliser et j'ai eu pendant 15 jours c'est bébé.

Tous ce passais bien ils mangeais bien et avais repris du poids.

Je voulais les garder jusqu'aux sevrage comme ont c'est que sultane c'est pas ca pour les nourrir.

dans ca porter il y avais un bébé que j'adorais par dessus tous mais elle n'avais pas voulu me le vendre sois disant que c'était une mutation très rare ( il était panacher cinamon). puff

et aujourd'hui il est mort

Voici sont message
Salut Dendy, j'ai une bien triste nouvelle. J'ai retrouvé notre petit Lovely mort ce matin dans son bac. J'ignore ce qui s'est passé. Hier tout était normal, il avait bien bu et ce matin, le drame. Je suis vraiment triste d'autant que tu aurais voulu le garder et je me dis que si ça tombe il vivrait toujours maintenant. J'aurais voulu de souhaiter une bonne journée d'une autre façon

je rage je rage je vais péter une case.

Si elle avais écouter MO,missfifi et moi même le petit serais encore vivant, car depuis qu'elle les as récupéré samedi il ne mange plus correctement.

Mais pourquoi il y a des gens bornée.

Désoler mais il fallait que j'évacue ma colère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dendy.....

C'est épouvantable.....

Tu as fait ton possible.....mais là tu ne peux pas l'obliger.....ce sont ses bébés....mais là elle exagère....

Je t'embrasse très fort....tu n'y est pour rien....mais je te comprend t'être en rage.....

Pauvres petits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce n'est peut être pas de sa faute ?
c'est sur que les petits étaient trés bien soignés chez toi
que tu t'en occupais trés bien, c'est un gros échec pour
Sultane, elle n'est pas à la hauteur pour faire de l'élevage

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis malheureusement d'accord,

Sultane est une personne très sympatique malheureusement elle n'a pas le filling avec les bébés

je viens de poser la question du pourquoi elle est décédé ce petit coeur, elel m'a dit qu'il r"égurgitait, je lui ai demandé de quel coté elle nourrissait elle vient de me dire qu'elle nourrissait a gauche du bec je pense que la paté a été envoyé dans les voies respiratoires

hors les explications pilules sur le forum !!!
et Nathalie a nourrit les petits devant elle

je ne comprends pas non plus pourquoi tu n'as pas suivi les conseils 😢 Nathalie est très doué pour le nourrissage elel en a de plus l'habitude



il faudrais la resituer un peu

elle nous écoute et puis elel fait tout az l'envers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il s'est passé ce qui devait arriver ...

j'ai eu des mots dure avec elle, j'ai vidé mon sac

je l'ai choqué ca c'est sure mais j'en pouvait plus,elle en fait qu'a sa tête et n'écoute pas les conseils, cette histoire m'a dégoutée

désolé si il y a un froid sur le forum avec elle :roll: fallait que j'explose :affraid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Écoute miss il fallait que tu lui dise, pour qu'elle comprenne.

Elle ma appeler ce soir chez moi sur mon téléphone .

Le plus petit ne va pas bien , il ne mange plus que 5ml hors chez moi entre 18et 20 ml.

Elle la aussi retiré de la couveuse parceque il s'ennuie tous seul et elle l'avais mis avec les plus grand

je lui ai presque ordonner de le remette en couveuse ce petit n'a pas de plumes partout et de remette lampe et tapi chauffant.

Je lui ai conseiller aussi de le nourrir plus souvent car il fais chaud et que 5 ml trois fois par jours ne suffit pas. surtout qu'il mangeais bien ici.

J'espère qu'elle va m'écouter. sinon il n'ira pas loin ce bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vrai.....

Il n'y a pas un moyen qu'elle te rende les bébés????

Missfifi tu as eu raison de te fâcher...ça fait longtemps que Mo et moi l'avons à l'oeil pour éviter qu'elle donne des réponses qui sont erronnées.

Je t'appuie complètement.

La colère....il faut que ça sorte et en plus certaines personnes ont besoin qu'on se fache pour se remettre en question.

Pour les bébés....essayons de trouver une solution....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain je vais lui reposer la question je suis prête a les reprendre pour finir le nourrissage mais elle n'était pas chaude.

Elle dois théoriquement me donner des nouvelles demain je vais essaye de la convaincre, mais pas facile qu'ente quelqu'un est buté.

je vous tiens aux courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en rage de lire vos post je ne comprend pas comment c'est possible d'etre aussi souvent ici et de faire autant de conneries

dendy et missfifi je suis avec vous quoi qu'il se passe . Je viens ici trouvé des gens qui partage ma passion pour les oiseaux et aider les gens qui ont des soucis pas pour lire des gens qui font tout et n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, elle ne suit pas les conseils donnés ....

C'est lamentable d'en arriver là.... Et dire que nous ne pouvons rien faire....

Missfifi tu as eu raison... Le mieux pour les bébés serait que Dendy les reprenne, il y a vraiment de quoi s'inquiéter pour les petits ! Elle n'écoute, ne lit pas ou quoi ?

Ce qui me stresse le plus, c'est quand elle donne des conseils aux nouveaux arrivés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pufffffffffff il est midi trois et elle n'a toujours pas répondu a mes mail de ce matin.

Je n'est que sont Gsm et elle répond pas non plus, j'espère qu'elle na pas fais de connerie....

Dès que j'ai des nouvelles je vous en fais part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D

dendy1608 a écrit:
j'espère qu'elle na pas fais de connerie....


qu'est ce qu'elle peut faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben elle sous médicament et l'alcool et les médicament ne fond pas bon ménage.

Donc c'est pour ca que je me tracasse.

En plus c'est médoc la fond dormir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha oui d'accord

c'est navrant

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:affraid: m'enfin dans ce cas pourquoi ne pas te laisser les bébés :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas de nouvelles de sultane .

je vais essayer de lui retéléphoner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


non teatime elle n'ecoute pas, ne lis pas, ou alors elle te dis si si et puis quand moi je lui redit exactement la même chôse , ha ben zut ca fait tilt,:evil: :evil: :evil:

du genre

"ha oui ben je savais pas tout ca moi "

enfin j'ai pas de mots je suis toujours ennervé de la conversation d'hier soir, et je pense que elle a toujours pas digeré ce que j'ai dit de toute facon :roll:

dommage qu'on ne puisse pas les reprendre d'un claquement de doigts ces bébés 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà j'ai eu sultane

Normalement elle m'apporteras le bébé qui ne vas pas bien.

Les autres elle ne veux pas :evil:

je vous tiendrais au courent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de nous informer...
J'espère qu'il n'est pas trop tard pour le petit... Quel stress pour ce bébé.... :(
Tout ça me désole.... et me met en colère....
pffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bon changement de programme elle ne viens pas demain le petit a mieux manger qu'elle ma dis donc elle le garde.
Mais elle m'a dis que si elle avais un problème elle me sonnerais.

Elle ma demander mon gsm.

Voilà je suis désoler j'ai fais tous ce que j'ai pu je ne peu pas lui arracher des main.

mais je lui ai dis que si il arrivait quelque chose a ce petit que je lui en voudrais a mort.

Une bonne chose est ressortie de la discutions qu'elle a eu avec miss.

Elle va acheter une volière pour retiré 10 colo et les mettre dedans

j'espère qu'elle ne ma pas dis ca en l'aire.

Je n'en peu plus je ne c'est plus rien faire j'ai été douce pour ne pas la fâché mais si j'avais su je l'aurais canarder .

J'ai mal au ventre rien que d'y pensé.

De rage je lui ai dis que je ne serais plus là jusque lundi en fait je ne veux plus lui parler pour l'instant je dois digéré l'affaire et pas facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho.là là.....

Je suis en rage......

Dendy....Tu fais ton possible....tu ne peux pas faire plus....

Merci d'essayer et prend du repos....c'est épuisant ce genre de situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Merde. Elle veut faire de l'élevage et, depuis le début, elle ne veut prendre conseil de personne.

Je compends bien qu'il faut être tolérant, mais Dendy et moi avons, plusieurs fois, reçu des messages qui nous contaient de malheurs qu'elle ne racontait pas sur le forum.

Ça fait plusieurs fois qu'elle perd des bébés par sa faute !!

Je suis désolée, ma petite Dendy ! :calocoeur2:

Personnellement, je pense qu'elle devrait se rendre compte qu'elle n'est pas apte à faire de l'élevage. On a beau la guider, elle n'en fait qu'à sa tête.

:calocoeur2: :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle m'a envoyé plusieur mail
j'ai répondu dernier, en lui disant que dés qu' elle s'apperçoit
qu'un petit ne va pas bien, et bien qu'elle le donne
à Miss ou Dendy pour avoir toute la sécurité possible quand à la vie de l'oiseau
elle me dit aussi qu'elle va aller chez le veto aviaire
pour prendre conseils, et surtout les appliquer
voila je n'ai plus trop confiance en elle

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon tout ça m'agace au plus haut point
dendy ne va pas te rendre malade car crois bien que ni toi ni personne n'arrivera à lui faire entendre raison c'est lamentable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voui ben maintenant c'est moi la méchante

elle me dit que j'ai tort que le véto lui a dit que si elle s'y prenais bien !!! drole de véto hein oui
je ne veux pas faire de difflamation mais elle ment enormément autant dans sa famille qu'avec nous, et se contredi moi je suis désolé mais je n'aime pas ce style de personne, et qui plus est en train de donner des conseils a une menbre par mp (enfin quand elle savait encore s'en sevir, car aparement elle sait plus ), sur l'eam pendant que nathalie nourrissait ses prepores bébes !

je l'ai juger trop vite elle me ,dit , donc elle insinue que je ne connais pas sans doute la facon de nourrir un bébé, que Mo, fanfan et tous les habitués ne savent pas

elle revient ensuite dessus en me disant que en fait si elle nourrissait du coté droit du bec mais dirigeai d'abord l'enbou vers la gauche, hors pendant notre discusion je lui ai rappelé tout pour le nourrissage

enfin , elle revient tjs la dessus elle me gave, moi je met un terme a cette comédie


signé: la méchante missfifi :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon missfifi il faudrait peut etre arreter de mettre les membres de calomania dans l'embaras et aussi arreter de donner des mauvais conseils ce n'est pas très gentil apres tout le monde se fache et des drames ce produisent alors quand meme non je te te prie de cesser ce manege

quoi j'ai encore rien compris pfffffffff


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon c'est terminé maintenant Dendy
elle ne vient plus sur le forum
par sa décision, donc c'est bon, on en parle plus
sauf au cas où elle sévirait encore bien sur
tu vas retrouver ton calme, et essayer de l'oublier
je ne suis pas en colère aprés toi, surtout ne
pense pas ça

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...