Louna18 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Je vous présente mes touis ceux là sont EAM, et grace à ce forum et bien ils sont en pleine forme :). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ho qu'ils sont mignons ces pioux merci merci pour les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ils sont magnifiques!!!! Merci pour ces belles images..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Merci ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 :calocoeur2: tout mignons tes petits Louna merci pour les vidéos on voit bien tes petits au début de la première on dirait même qu'ils ont les crocs D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna18 0 Posté(e) le 7 mai 2008 C’est dingue, car ils venaient juste de manger, mais ils réclamaient encore ! Ils me font presque pitié, mais si je les écoute, je ne sais pas s’ils sauraient s’arrêter. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Louna a écrit:C’est dingue, car ils venaient juste de manger, mais ils réclamaient encore ! Ils me font presque pitié, mais si je les écoute, je ne sais pas s’ils sauraient s’arrêter. :D je me doute ils réclament toujours cette bande de "morfales" D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 9 mai 2008 oh, ils sont magnifiques, bravo:calobisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 9 mai 2008 :bonj: tes petits sont adorables :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: ils viennent de la même nichée où bien tu as plusieurs couples ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 9 mai 2008 tu as de très beaux oiseaux félicitation :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Je viens de retrouver ces vidéos de Louna dans un autre post. Je les place ici car elles sont très belles. Bonjour à tous, alors voilà quelque vidéo du repas de mes eams :D Ils se porte tous très bien, mais je reste très vigilente :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Tres belles videos,et tes gestes sont remplis de douceur,on vois que tu les aimes tes ti pioux Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites