Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missfifi

mes premiers bébés de l'année( photos 06.06)

Messages recommandés

ils sont très beaux tes oiseaux, miss,

et les photos sont pas si vilaines,

:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, les modèles sont si beaux qu'ils n'ont pas besoin de réglages sophistiqués !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour eux

:calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2:

il n'y a plus que le sosie de Nutella et la soeur de Lux qui réclame

ils auront 2 mois le 30 pour les 2 premiers

que ca passe vite :affraid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula wow jai lue les post en entier avant d aller dormir quelle belle elevage tu as sa donne envie den avoir pleinplein comme toi.tu fait du tres beau travail avec eux ont voit que tu adore ca .au fait en lisant 1 question me vien sa fait plusieur fois que je lie que les bebe mange de la patee seche ces quoi ont leur met seche comme ca pas melangee dans un plat accessible??? merci je croit quil a plein de petit truc que je ne sais pas.ou a oui autres question les copeua humiode dans le nid. merci pour toute ces reponce jen ai encore plein a apprendre je croit lol mes avec vous je devrindrer un pro peut etre un jours bye bye alp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

merci

non pas de copeaux humide, bien sec et dépoussieré

la paté c'est de la seche qu'on achete en animalerie, moi je prends celle pour grandes perruches et de temps en temps je rajoute de la grasse (pour canaris)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et dit moi sa sapelle comment cette patée .ces tu celle au oeuf que lont donne au parent pour s accoupler?et pour la graisse de canarie avec ca se vend en animalerie? merci miss alp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...