nath911 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bonjour,ce matin il fait très chaud derrière la baie vitrée, alors deux d'entres nous ont décidé de prendre un bain, voici quelques images,D'abord le plus téméraire des 4ensuite à deux c'est mieux, quoi queet enfin la petite timidej'essaye de placer une vidéo dans la bonne rubrique, mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 8 mai 2008 je croise les doigts pour la vidéo car j'aime beaucoup ces photos qu'ils sont beaux tes oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 nath91 a écrit:j'essaye de placer une vidéo dans la bonne rubrique, mais... si ça ne marche pas tu me l'envoies ta vidéo elle sont magnifiques tes photos c'est tellement rare de les prendre en photo sauf ! quand elle sont décidées :calocoeur2: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Adorables !!! Elles savent profiter de la vie ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites