olivier211 0 Posté(e) le 8 mai 2008 m'enfin quelqu'un a vu angi ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 ça va Olivier tu vas bien oui il a voté ce matin, vu qu'il fait beau dans le nord de la France il doit faire beau en Belgique donc mosssieuxxxx est peut être parti faire un tour à la plage :chapeau: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 8 mai 2008 effectivement il fais super beau chez nous. Il est peut êtres allez boire une bonne bière a une terrasse ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 dendy1608 a écrit:Il est peut êtres allez boire une bonne bière a une terrasse ???? j'avais pas pensé à ça tu crois qu'il ferait ça sans m'inviter D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ha vouais je vois le genre un rayon de soleil et tous à la plage, biere, terrasse p'tite pépé et compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 8 mai 2008 j'ai retrouvé Angi, il vient de poster dans la rubrique des enfants, pour les 10 000 bisous, il ne devrait pas tarder à trouver le chemin de ce post, patience Olivier, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 8 mai 2008 je pense que angi est revenu de sa ballade Es qu'elle étais bonne la bière ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Oyééoyéééé les amis me voila,que puis-je faire pour toi Olivier?! :bonj: Et non je ne suis à plage coka et encore moin en train de boire une bière à 11h,si déja j'arrive plus à manger beuhh :drunken: En fait je vais et je viend voila et Dendy ma dit que l'on me demandait et donc me voici me voila :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Non mais...... Il faudrait laisser Angi à son intimité....et prendre sa bière tranquille....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Françoise a écrit:Non mais......Il faudrait laisser Angi à son intimité....et prendre sa bière tranquille....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Françoise a écrit:prendre sa bière tranquille...... il n'en est pas question il ne m'a même pas invité une bonne mousse, bien fraiche, hummmmmmm !!!!! "épi" des frites, hummmmmmm !!!!! "épi" des moules, hummmmmmm !!!!! D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 mais D je n'ai pas bu de bière sinon tu pense bien je t'aurais invité Allé je vais chercher deux bouteilles à la cave je reviend........ Alors qu'est-ce que tu en dis?elle est pas belle la vie?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 oui je veux bien Angi une tite mousse de la cave, hummmmmmm !!!!! c'est quoi comme bière Angi ? la on est en train de se faire mal à ta santé Angi :chapeau: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 C'est une bonne bière blanche de Belgique... Quand il fait chaud tu sort les gros verre du congel et tu verses le breuvage dedans mmm On peu aussi ajouter de la grenadine ce qui nous donne le résultat de Blanche grenadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 ha oui j'oubliais santé D :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Angi a écrit:et tu verses le breuvage dedans mmm je vois le film hummmmmmm !!!!! santé Angi D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 mais tu ne sais pas ce que me veux Olivier?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 attend il arrive :sleep: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 8 mai 2008 non mais j'y crois pas à ça je prends des nouvelles et ils en profitent pour se taper une blanche sans moi à part ça j'veux rien je prennais des nouvelles constatant qu'on te voyait moins ces temps si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Mais si si je suis bien la tout les jours aux poste habituel,éllas non toujours pas de nouvelle,une affiche parsi et parla quand j'ai une idée qui me viend que j'ai oublié . Bon tiens Olivier je vais te chercher ça aussi.......... Santé (par contre je ne trouve pas le smilie que coka utilise ) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Angi a écrit:par contre je ne trouve pas le smilie que coka utilise il est la Angi tu retires les étoiles ** (4 au total) et tu mets des "t" à la place (c'est du frabriqué maison ) [URL=h**p://imageshack.us][/URL] D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 et comment je vais le chercher si j'en ai besoin? Car à mon avis maintenant je vais en avoir besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Angi a écrit:et comment je vais le chercher si j'en ai besoin? Car à mon avis maintenant je vais en avoir besoin tu ouvres un document texte: .txt tu colle l'adresse complète dedans tu nommes ce document, exemple : a ta santé.txt tu fermes, enregistrer dans (exemple mes documents) et quand tu en as besoin, tu l'ouvres tu fais copier l'adresse dans ton post et ça roule D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Angi a écrit:Mais si si je suis bien la tout les jours aux poste habituel,éllas non toujours pas de nouvelle,une affiche parsi et parla quand j'ai une idée qui me viend que j'ai oublié . vi c'est là que je voulais en venir garde espoir et continue tes recherches mais ne bloque pas sur cet incident aussi triste soit il bon c'est pas une raison non plus pour suivre coka dans ses tournées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 voila j'ai des nouvelles elle sont dans le poste,tu Olivier je ne baisse pas les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 olivier21 a écrit:bon c'est pas une raison non plus pour suivre coka dans ses tournées boire un petit coup c'est agréableuuu boire un petit coup c'est douuuuux mais il ne faut pas rouler dessous la tableuuuuu hic boire un petit coup c'est douuuuuux hic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 il a encore disparu notre Angelo international :ang: ha oui !! c'est pas aujourd'hui qu'il a commencé à travailer je crois bien que oui, j'espère que c'est un boulot avec un ordi, pour que l'on ait des nouvelles, si non on attendra que tu sois rentré, ça va être long je jette un oeil de temps en temps "adtaleur" D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 :bonj: élla je suis revenu, je suis mortadelle avec plein de fibre de verre qui me pique partout :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Angi a écrit:avec plein de fibre de verre c'est un bon isolant, la fibre de verre (tient je vais en boire un petit !!) de verre ça a été ta journée ? D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 oui ça c'est bien passé juste trop de stresse le matin et puis une bonne douche à la fin haaaa,ça fait du bien,mais toujours un peu de gratouille autour des doigts :suce: Je te laisse boire le verre de fibre de verre,ça doit arracher la gorge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Ça va, Angi ? :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 ça va Piafs,j'ai justes des problème d'estomac je n'arrive pas à me nouririr correctement et donc je mange par petite quantité Merci de prendre des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites