Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Houpette

Le harnais

Messages recommandés

Bonjour tout le monde....
Comme nous approchons des beaux jours et que ma ptite calo volle très bien, je voulais savoir quelqu'un utilise un harnais et si les oiseaux s'y adapte bien? Ma petite chérie à 1 an !!! J' ai tellemnt peur qu'elle s'échappe, je ne sais pas quoi faire et je n'ai pas vraiment envie de lui rogner l'aile car je trouve sa cruelle de lui enlevé cette liberté....
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucune expérience avec le harnais... Beaucoup d'oiseaux ne le supportent pas, mais ça marche avec quelques uns d'après ce que j'ai lu ici ou là....
Désolée, je ne suis pas d'un grand secours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je n'ai aucune expériences avec le harnais
mais sur certains sites ils disent que ça marche
par contre il faut que l'oiseau s'adapte et ça c'est pas gagné
j'en ai déja vu mais ils me semblent bien lourds et
assez grossiers
pour nos petites plumes

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikouu tout le monde,

concernant le harnais, je me suis décidée à en acheter un oupsss je vais en faire bondir plus d'un ou d'une.

je ne me remets pas de l'envol de yako et je deviens invivable pour ma famille avec la porte fenêtre de la véranda. :affraid:

les beaux jours étant présents en ce moment soit zelly reste dans sa cage :suce: car malgrès la porte moustiquaire j'ai toujours peur quand on sort ou rentre du jardin.

je ne l'ai pas encore essayé car je me demande en fait quand elle va si elle est retenu elle va tombé :?: oupsssss demain vais essayer de lui mettre ( heuuuu c'est déjà pas gagné ) ensuite je ferais un essai au dessus de mon lit comme ça en cas de chutte ça sera amorti. je me demande si le harnais en fait n'est pas plutot fait pour les oiseaux qui ont les ailes rognés donc ne vole pas bref je l'ai acheté mais suis pas du tout franche de lui mettre car j'aimerais pas qu'on m'attache pfffff sais plus quoi faire pour faire bien.

vous direz d'abord si j'ai réussi à lui mettre sans la traumatiser

et comment elle va réagir si elle et se sent retenue

amicalement didille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on va attendre le rapport ton rapport Didille
ça ne doit pas être évident, déja de lui mettre et ensuite
de la sortir avec un harnais
si tu pouvais faire une tite photo avec, on comprendra encore mieux

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

c'est pas gagné hihi, j'ai posé le harnais sur la table et zelly souffle dessus autant qu'elle sait pi grimpe vite sur mon doigt pour monter et se cacher derrière ma tête.

par contre ça y est elle aime jouer avec le jeu " puissance 4 " c'est rigolo d'enlever les pions du haut de la pyramide.

le harnais on verra demain a dit " maman" j'ai gagné !!!!!

ici ya des chats ....... même un minuscule d'une semaine .... il croit quoi lui c'est moi qui fait la loi ...... preuve en photo dans la rubrique photo .....

amicalement didille

ps: j'ai fait ma présentation pour ceux qui ne me connaisse pas .... ça s'est pas enregistré moi et le pc sommes vraiment pas d'accord

je referais plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...