Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Houpette

Le harnais

Messages recommandés

Bonjour tout le monde....
Comme nous approchons des beaux jours et que ma ptite calo volle très bien, je voulais savoir quelqu'un utilise un harnais et si les oiseaux s'y adapte bien? Ma petite chérie à 1 an !!! J' ai tellemnt peur qu'elle s'échappe, je ne sais pas quoi faire et je n'ai pas vraiment envie de lui rogner l'aile car je trouve sa cruelle de lui enlevé cette liberté....
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucune expérience avec le harnais... Beaucoup d'oiseaux ne le supportent pas, mais ça marche avec quelques uns d'après ce que j'ai lu ici ou là....
Désolée, je ne suis pas d'un grand secours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je n'ai aucune expériences avec le harnais
mais sur certains sites ils disent que ça marche
par contre il faut que l'oiseau s'adapte et ça c'est pas gagné
j'en ai déja vu mais ils me semblent bien lourds et
assez grossiers
pour nos petites plumes

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikouu tout le monde,

concernant le harnais, je me suis décidée à en acheter un oupsss je vais en faire bondir plus d'un ou d'une.

je ne me remets pas de l'envol de yako et je deviens invivable pour ma famille avec la porte fenêtre de la véranda. :affraid:

les beaux jours étant présents en ce moment soit zelly reste dans sa cage :suce: car malgrès la porte moustiquaire j'ai toujours peur quand on sort ou rentre du jardin.