passionnerdescallo 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Bonjour, a tous pouvez-vous meux donner la recette de la pattée d'elevage pour que je la fasse avec ma maman merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 il faut des oeufs cuit fort dur on ne prend que le jaune je broie des biscottes sans sel de la semoule (à couscous fine) cuite sans sel le tout bien mélangé, sans eau je fais de tout petits paquets (éqquivalant à 2 cuillères à soupe) que je place au congélateur et les sort au besoin (ne pas donner congelé bien sur) l'oeuf étant un peut "aphrodisiac" pour nos oiseaux on peut ajouter du riz (toujours cuit sans sel) voila la liste des produits, n'est pas exhaustive si quelqu'un veut la compléter ..... D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 ou tout simplement de la patée Nutri Bird achetée en grande surface animalerie etc... D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnerdescallo 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ok don je vais la faire merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnerdescallo 0 Posté(e) le 10 mai 2008 es que le couscous on peut le cuir au micronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 passionnerdescallo a écrit:es que le couscous on peut le cuir au micronde non jamais tu mets la semoule dans un bol tu fais bouillir de l'eau quand c'est fait tu verses l'eau déliquatement, dans ton bol jusqu'à recouvrement de la semoule tu mets une sous tasse dessus le bol pendant 5 à 10 mn pour la cuisson puis tu émiètes la semoule avec une fourchette voila Passionné le tour est joué (à taaaaaable) D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnerdescallo 0 Posté(e) le 10 mai 2008 merci:coeur1: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnerdescallo 0 Posté(e) le 11 mai 2008 aurait-tu une photo stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 passionnerdescallo a écrit:aurait-tu une photo stp une photo de quoi ? D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ihihi moi et mes question lol cette recette ces une recette de patee pour oisillon?parce que si ces le cas ces genial en cas de probleme a lanimalerie ou autre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnerdescallo 0 Posté(e) le 12 mai 2008 car je les fait mais j'aimerais comparer la tienne et la mienne pour voire si je ne meux suis pas tromper mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 passionnerdescallo a écrit:car je les fait mais j'aimerais comparer la tienne et la mienne pour voire si je ne meux suis pas tromper mdrrr je n'ai pas de photo de patée en ce moment je ne nourri pas, mes "calo" pour la repro il faut qu'elles patientent une année, les pauvres pour les quantité je fais ça au pif 2 jaunes d'oeuf 1/2 bol à "petitdèj" de semoule une 10ène de biscottes sans sel bien broyées 2 cuillères à soupe de riz bien mélanger pour éviter les "grumeaux" les amalgames c'est bon pour nos petits 1 à 2 cuillères à soupe par jour dans un auget à part avec ça pour un couple j'en ai pour 2 semaines par contre il faut changer tous les jours il faut mettre des graines aussi, bien sur et de l'eau changée tous les jours voila une recette pour régime D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 july a écrit:ihihi moi et mes question lol cette recette ces une recette de patee pour oisillon?parce que si ces le cas ces genial en cas de probleme a lanimalerie ou autre..... c'est plus un patée fortifiante pour les parents avant la repro, vu que quand ils couvent et nourrissent les bébés ils maigrissent beaucoup, mais tu peux en donner pendant le nourrissage et quand ils couvent, c'est bon il faut arrêter de mettre les oeufs, quand les bébés commencent à avoir beaucoup de baguettes (tubes des plumes) car les parents pourraient penser à refaire une autre nichées et ne plus s'occuper des petits déja présents D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 12 mai 2008 a maince merci de l info a ma derniere porter j avais pas enlever les oeuf et les bebe n etait pas sortie du nid que mon romeo recommencait je me demandait pour ces pour ca les oeuf lol bon ben je vAIS SUR LE PAS ENLEVER LES OEUFS piafs junior a commencer a avoire de petit tube lolol meme une petite hup hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnerdescallo 0 Posté(e) le 31 mai 2008 pour la semoule tu remplie le bol ou tu mais la moitier rempli de semoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites