Louna18 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Bonjour à tous, alors voilà quelque vidéo du repas de mes eams :D Ils se porte tous très bien, mais je reste très vigilente :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Merci Louna pour ces jolies vidéos ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseline1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 merci Louna ces oisillons sont trés beaux et c'est la première fois que je vois des petits prendre leur repas à la seringue aussi proprement. ces vidéos sont attendrissantes et les bébés en pleine forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ils sont mignons ses impressionnent de voir des bébé être aussi propre pendant le nourrissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Merci Luna pour ces vidéos ! tes petits sont très très propre !!! PS ... on a le meme sopalin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites