Invité Posté(e) le 10 mai 2008 vous allez comprendre pourquoi j'a hâte d'aller les rejoindre voici ce que mes voisins Bretons pêchent en ce moment en plongée la c'est exeptionnel mais ...... un petit homard de 5 kg ça vous tente ? et de nager avec les requins ça vous tente ? ils m'ont envoyé ces photos cette aprés midi, juste pour me dire que j'avais raté ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 10 mai 2008 coka tu es breton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 10 mai 2008 le homard je veux bien si madame coka c'est le cuisiné, pour les requins..... une autre fois peut-être ? vivement les vacances Dl, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 mamille a écrit:coka tu es breton ? pas encore mais bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 nath91 a écrit:le homard je veux bien si madame coka c'est le cuisiné, pour les requins..... une autre fois peut-être ? vivement les vacances Dl, ho que oui Nath vivement ça approche encore 2 mois :bounce: :bounce: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 euu les requins faut les chasser pour pouvoir les manger?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Hoooo...... Je comprends que tu aies hâte aux vacances.... Mais les requins......à ta place je les laisserais tranquille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 les requins ne sont pas méchants la bas, juste pour impressionner les touristes et pour les photos, il montrent les dents, mais dés que l'apn a disparu dans les sac, ils viennent avec nous boire un ti chouchène, pour avoir moins froid, je ne vous dit pas à quelle heure se termine tout ça, et dans quel état ....... D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Attention avec modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 modération ?????? ils ne connaissent pas ce mot barbare :chapeau: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 coka a écrit: modération ??????ils ne connaissent pas ce mot barbare :chapeau: D avec dégustation peut-etre?! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 pas dégustation non plus le principal c'est la quantité D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 alors à volonté la il doit connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 oui la c'est bon D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 11 mai 2008 hummmmm un bon homard et une tite dizaine de litre d'alcool voilà un vrai repas breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 olivier21 a écrit:une tite dizaine de litre d'alcool voilà un vrai repas breton ça s'appelle manger liquide personnellement, j'ai déja mangé liquide D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Tu sais ce que l'on dit Dl? On deviend ce que l'on mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Un p"tit homard ??? Je suis partante pour la Bretagne, moi ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites