invité6 0 Posté(e) le 11 mai 2008 coucou voici des nouvelle photo de mes chats il manque juste léo mais ormis je le metrai donc ma betty mon Balthazar: et Hannibal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shasta1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ils sont superbes tes chats!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 elles sont superbes je craque pour Balthazar si tu as besoin,je peux le prendre en pension mais pas sur que je te le rende après Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 11 mai 2008 merci Coka Balthazar n'est loin de la de chat des photos mdr sur es photo on dirait que c'est une grosse peluche qui adorent les gaté mais c'est un afuve qui sort toutes le journée et rentre que our allez au toillette (faut aps poursser mon chats et un chats sauvage mais quand meme) et rentre a 4 heure pour manger (coruqette a volonté paté le matin a 4 heure et le soir) et il faut trouver le bon moment pour le caresser sinon un énorme grogneument en fait de compte Balthazar est notre seul chats normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didille59 0 Posté(e) le 11 mai 2008 bonjour, sont très beaux tes chats ...... je vois que toi aussi ils adorent des pots de fleurs après rien ne pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Très belles photos!!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites