Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didille59

pourquoi il ne l'accepte plus ??

Messages recommandés

bonjour,

pour la petite histoire pour ceux qui ne le savent pas, en cherchant yako j'ai retrouvé deux callopsittes (mère et fille) d'une charmante dame avec qui j'ai gardé contact depuis.

la fille avait été très abimée surement par un chat au croupion.
cette dame l'a bien soigné et elle va beaucoup mieux.

elle l'avait donc mise dans une cage à part pour la soigner, là elle a voulu la remettre dans la grande volière avec les autres tous epp, et a du la retirer car ils sont tous venu pour la piquer même sa mère oupsssss . pourquoi ne l'acceptent t ils plus ?

ça l'ennuie de la laisser dans une cage toute seule alors elle se demande pourquoi les autres l'attaquent ???

comment peut elle proceder pour la remettre dans la volière ?

merci pour elle pour vos réponses je lui transmettrait car elle n'a pas de pc.

amicelement didille

Si c'est une grande volière, elle peut mettre la petite dans une cage à l'intérieur, les autres callos se feront à sa présence et la petite est en sécurité en attendant...

Le pourquoi ? ... aucunes idées mais en période de reproduction, les callos ont du mal à accepter un nouvel arrivant ... ceci explique peut etre le comportement des autres plumeaux.

bonsoir,

j'ai téléphoné à cette dame pour lui dire de la mettre dans une cage dans la volière, elle l'a fait, apparemment c'est pas gagné car les autres callo se jettent sur la cage affaire à suivre ...elle me dit que la plaie est fermée par contre elle a pas encore de plume a sa queue il faut surement attendre la prochaine mue c'est ce que je lui ai dit.

demanderais comme l'après midi se sera passé demain.

comme je lui dis je l'ai retrouvé alors suis un peu sa marraine hihi je prends de ses nouvelles.

merci pour vos réponses amicalement didille

Invité

c'est bien de t'occuper du petit à distance

D

• Créer...