Nadou01 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Bonne Fêtes aux Maman du QUEBEC et de BELGIQUE un tit cadeau pour vous toutes et pour vos Mamans Je rectifie mon erreur J'ai oublié aussi pour LA SUISSE et l'ITALIE Pourquoi l'annimation ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 j'apprends quelque chose en Belgique et au Québec c'est aujourd'hui la fête des mères ! donc bonne fête aux mamans :calocoeur2: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 11 mai 2008 waouhhh comme c'est beau felicitations nadou je souhaites une très bonne fête à toutes les mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Merci Nadou,c'est vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Merci à vous tous et j'ai oublié LA SUISSE et l'ITALIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Merci Nadou.....c'est très beau!!!! Bonne Fête des Mères!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Nadou a écrit:Pourquoi l'annimation ne fonctionne pas pourquoi c'est un film ou un gif ? D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 11 mai 2008 c'est un gif en jpeg il est peut être tros gros je vais le diminuer car pour le 1er mai ça fonctionne et j'ai fait la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 11 mai 2008 voilà en fait c'était trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Merci de tout coeur, Nadou !!! Bonne fête des mères à toutes les mamans qui fêtent aujourd'hui !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon15 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Merci pour les souhaits. J'ai trois beaux enfants en santé, c'est le plus beau des cadeaux.:calocoeur2: :calocoeur2: Bonne fête des mères à toutes! Bonne fête des mères aussi à toutes celles qui n'ont pas d'enfants (humains), mais qui s'occupe si bien de leurs petites bêtes à plumes. Elles ont le grand coeur d'une maman!:calocoeur2: :calocoeur2: On se laisse dorloter aujourd'hui... Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Merci a toutes nous c'est le 25 MAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Bonne fête à vous toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites