Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
invité8

Injures de Sultane

Messages recommandés

Même avec des explications claires et en voyant d'autres nourrir en direct(!!!!!!!!!!!!) certaines personnes font des erreurs monumentales.
Je suppose Françoise que c'est moi qui suis visée dans toute cette histoire.
Et pourtant l'autre personne qui nourrissait en direct n'a pas non plus pris attention à cette spectatrice occupée également à nourir en même temps.
Rien n'est plus normal vu qu'en principe, quand on nourrit, l'oisillon est le seul objet d'attention à ce moment

Je suis en tout cas bien déçue de voir que ce forum que je considérais comme un lieu d'entr'aide et d'amitié n'est en fait qu'un groupe fermé de quelques personnes "amies" (modo et administratrices) qui se permettent de communiquer entr'elles par voie cachée pour déblatérer contre les membres qui eux n'ont même pas possibilité de se défendre
Mes regrets vont surtout pour toi Piaf pour qui le forum représentait vraiment tout, toi la seule personne compétente et disponible à 200% et je pense très honnête à qui je m'étais attachée comme à une maman?

Je trouve vraiment dommage de constater à quel point une personne motivée comme je l'étais pour participer à ce forum en faisant part ouvertement de l'évolution d'une couvée avec ses bons et mauvais côtés aie été descendue en flamme par une équipe qui se disait non jugeante.
Il est aussi regrettable de se dire que tout celà ne serait pas arrivé si une certaine personne ne s'était pas permise un diagnostic hâtif de cause de mort de Lovely, suivi de repproches et de condamnations scandaleuses dont elle ne se sera certainement pas vantée avec exactitude.

Que cette équipe soit assurée de ne plus devoir supporter parmi un membre désigné "membre d'honneur" et ensuite "aide spéciale" (je me demande bien en quoi d'ailleurs) qui saura mettre son amour propre de côté pour se retirer en toute humilité et la conscience tranquille quant aux soins et à l'amour qu'elle porte aux oiseaux.

Invité
nous sommes un groupe qui a besoin de conseils
nous n'avons pas à juger personne !!
et ne jugeons personne !!
les querelles entre membres ne nous regardent pas !!
nous travaillons pour le bien des oiseaux !! et uniquement
en toute loyauté avec les fondatrices
nous sommes impartials et neutres par rapport
aux règlements de comptes, mais nous ne laisserons jamais
mettre le forum en difficulté et le détruire
maintenant chaqu'un est libre de ses décisions !

D

Je reviens d'un grand plongeon dans le néant et que lis-je ????

Bon sang de bon soir ... ce lieu est un lieu d'entraide et les querelles n'ont rien à y faire ! y'a les mp pour cela ... donc si vous n'avez rien à apporter ... faites le en privé !

Nous n'avons pas à juger mais nous pouvons avoir nos pensées... et elles ne regardent personnes d'autres que les intéressées !

Invité
je serais même d'avis de déplacer ce post
il n'a rien à voir avec le premier post d' Olivier

D

je suis d'accord pour déplacer le post, il n'a plus rien a voir avec le sujet du départ,

qu'est-ce qui se passe, c'est le printemps, c'est les hormones qui travaillent ?

tout le monde peut faire une erreur, malheureusement cela peut avoir de grâves conséquences, mais ce n'est pas une raison pour jeter la pierre,

je pense que nous avons tous un jour fait une erreur, nous sommes içi pour apprendre et enrichir notre expérience avec les calos, pas pour blâmer telle ou telle personne,

Invité

quelle salade.

je n'aime pas les histoires.
il y a tellement plus grave dans la vie !!!!!!!!

Dle

pour moi l'affaire est classée sultane est en tort de mon point de vue pour autant je prefere ranger cette triste histoire et passer à autre chose je ne reviendrais donc plus sur ces evenements

Purée de bon dieu mais quesque je lis là.

Je suis écoeuré c'est la gouttes d'eau qui fais déborder le vase.

Mais quesque qui lui prend, !!!!!!

Quel mouche la piqué , c'est elle qui déconne et elle essaye de faire porter le chapeau aux autre et a moi

Citation :
Et pourtant l'autre personne qui nourrissait en direct n'a pas non plus pris attention à cette spectatrice occupée également à nourrir en même temps.

quand elle est venue chez moi je lui ai montré a plusieurs reprise comment il fallait faire et quand elle dit qu'elle a nourris deux fois je lui ai dis que ce n'était pas comme ça et en plus je lui ai dis tu ne tiens pas bien le bébé non plus.

Elle me rend malade moi qui après trois jours d'absence je revenais de bonne humeur là elle me mais le moral a zéro.

et voilà ce que j'ai reçut tantôt en ouvrant mon ordi

Citation :
mc a envoyé 10/05/2008 22:10 :
Salut Dendy, les petits vont bien; je suis allée ce matin chez mon véto aviaire afin de lui demander quoi au sujet de ma manière de procéder et il m'a confirmé que je procédais correctement, ce qui me soulage.

Elle me fais rire les vétot était en congé aujourd'hui c'était férié et je doute fort que c'est chez un aviaire qu'elle a été, m'en fin.

La pour moi c'est terminer elle me pompe je n'en peux plus de ses couillonnade j'en ai raz la casquette.

voui et c'est moii la méchante membre, vous m'aviez pas reconnu ?

hors au départ je lui ai expliqué de A à Z comment bien nourrir,bon ensuite ca a mal tourné mais pas que pour ca en fait,elle fait conneries sur conneries, et quand j'ai laché toutv ce qui ne m'allait pas de chez elle bah ca a pas plu, c'est mon grand défaut ca , faudrais que je soit moins sévére, car je suis une gentille petite fille en réalité, pouvez demander a dendy,
je vais pas vous faire une copie de ma convers, ca ne servirai a rien

pourtant je suis pas une pro mais j'ai bien lus et vu les conseils donné, et je les ai appliqués, j'ai juste voulu l'aider, mais bon a chaque fois elle dit oui oui mais n'applique rien

• Créer...