FunkyGirl 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Coucou à tous !:calocoeur2:Avec un peu de retard (disoulée mais je n'étais pas chez moi !) je lançe le concours N°10 avec pour thème, une idée de Coka: LES OISEAUX DE LA NATURE Mini-films acceptés - Montages non-acceptés (trop facile sinon ! ^^) Alors tous à vos Reflex pour prendre ces petits pious hyper vifs en photos ! :PVous avez jusqu'au 25/05 pour poster vos oeuvres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 pas de petits films alors ? combien de photo, peut on mettre ? D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ohhh j'ai oublié les mini-films !On va dire un maximum de 4 photos par personne ça vous va ?! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bon ji vais je me lance lolll..jaime pas etre la premiere mes jai une magnifique photo de ma fille en mars de cette annee elle avait attendue la plusieur jours d affiller en esperent un jour que le petit oiseau lui mange dans les mains.javais du mal a y croire parce que croyer le ou non ma fille est un vrait petit parquet d ernergie sur 2 pates...ellle ne s arrete jamais de bouger mes elle voulait tellement attirer le petit oiseau que a force d essayer elle a reussis encore chapeau a ma fille de 5 ans marylou je vous presente ma photo pour le concour 10 merci:calobisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Marylou semble douée pour s'occuper des oiseaux bien que ce ne soit pas un oiseau trés crintif, c'est génial d'arriver à faire venir sur la main une tite mésange noire et ce n'est pas permis à tout le monde merci July pour cette photo splandide D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 13 mai 2008 merci coka cette photo en effect est splendide je me la suit fait agrandir pour mettre sur les mur de mon salon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 tu as bien fait ! c'est tellement rare que l'on puisse avoir dans la main un oiseau sauvage D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Allô ! Merci Funky d'avoir été; si rapide !!! Je n'avais pas vu que le concours était lancé ! :calocoeur2: :calocoeur2: July, cette photo est exceptionnelle .... Quelle complicité entre la petite et la nature ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ben là elle tape un grand coup july quelle superbe photo felicitations au modele et au photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 13 mai 2008 merci:aa: vous savez en fin de semaine je vais aller pour mes 3 autres photos au marais du nord ces un parc qui est reserver unique au oiseaux de la nature .genre une reserve pour oiseaux je vous prendrez en meme temps des belle photo des paysage avec le lac les passerelle en bois.......je vais encore essayer de faire manger les canard dans nos main et ls prendres en photo mes ca la fois ces arrivee javais pas l apareille photo.bye:bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Allô ! Je vais faire les plaquettes du dernier concours en fin de semaine ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ma particpation voila pour le moment , faut que je m'y mette je vous mettrait bien celle ou j'avais apprivoisé des pigeons sauvage en vacance tellment il y avait rien a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Oh !!! J'adore ! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Eh bien, voilà déjà de jolies photos !!!Je vous mets à titre de participation un vol de milans royaux au-dessus du Lac Nasser... Souvenir fantastique, ils étaient très nombreux, il faut dire qu'ils sont plutôt tranquilles là-bas, en plein désert !J'en ajoute une prise hier, sous mon balcon ! Il faut avoir de bons yeux, je ne sais même pas ce que c'est Mais je ne veux pas les déranger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 mai 2008 magnifique ce paysage teatime :calocoeur2: un jeune épervier(enfin il me semble, en tout cas c'est un rapace lol) qui a semé la panique l'année passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 je mets ma petite touche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Que des merveilles ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 18 mai 2008 wow il est beau ces quoi comme oiseau?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 des rapaces July mais je ne sais pas quoi exactement ! soit épervier, soit buse, soit faucon .... D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 18 mai 2008 lol pour le rapace sa j avais deviner mdr je suis noui8lle mes quand meme lol mes si tu sais pas pas grave...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 18 mai 2008 coka a écrit:des rapaces July mais je ne sais pas quoi exactement !soit épervier, soit buse, soit faucon .... D c''est un faucon crecerelle il est magnifique, c'est marant comme il se montre, pas farouche ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 non c'est normal, tous les petits rapaces qui "tombent" du nid font la même chose ils ne bougent pas je ne sais pas pourquoi D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Oh ! Il a l,air tellement doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 18 mai 2008 coka a écrit:non c'est normal, tous les petits rapaces qui "tombent" du nid font la même chose ils ne bougent pas je ne sais pas pourquoi D tu as des nids par chez toi ? oh la chance je dis ca mais je n'aprecierais pas les gros oiseaux qui se pende aux volières et foute la pagaille, ca me dis rien , j'ai déja vécu l'experience pourtant pas de nids par ici en plus des éperviers d'europe , ca mange les petits oiseaux , et ocasionnellement un rongeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 19 mai 2008 waouhhh ben ça cartonne ce concours bravo :chapeau: heuu les crecerelles qui tombent ils pourraient pas tomber chez moi ? depuis le temps que j'en reve vi je sais il faut que ça reste un reve ils ne bougent pas pour ne pas etre repérés par les predateurs ils se manifestent à peine lors des nourrissages des parents si ils ont la chance de les voir revenir avant l'arrivée des chats, renards etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 19 mai 2008 mes parents ont élévé un jour un faucon crécerelle, je doit avoir une photo de lui sur ma tête quand j'avais 12 mois, il faut que je recherche, super concours, et encore bravo aux chanceux de pouvoir cotoyer tous ces magnifiques spécimens, :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Eh beh toutes vos photos sont magnifiques !J'apporte ma petite contribution !Jé le geai (qui me manque beaucoup et qui je l'espère coule des jours heureux dans la nature !)Et bonus quelques photos qu'un ami m'a envoyé lors d'un de ses road trip en Australie ! ^^Je vais faire un topic dans la rubrique Voyages avec d'autres photos et des photos des Koalas et Kangourous ! Et un petit up pour les retardataires s'il y en a je clotûre le topic demain et je mets le sondage en place !:calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bonne chance a tous super photo dsl jai pas participer beaucoup et ti-lain non plus mes avec la peite angie qui etait malade ont as pas beaucoup sortie dsl .et nous avions que une seul photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 alors "cékankonvote" D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 25 mai 2008 quoi quoi je cloture demain mais je n'ais meme pas joué moi vi vi je sais qu'est ce que j'attend mais j'en sais rien moi je fais ce que je peux je vais vite trouver un piafs qui veuille ce faire prendre en photo et je reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bon je ne retrouve rien ça m'apprendra à ranger je me rattraperais sur le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Voici pour July.Encore toutes mes félicitations, July ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 6 juin 2008 wow ces tres tres tres jolie cette photo de ma fille je l adore merci piafs.ces tres beau merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 6 juin 2008 July: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 6 juin 2008 aaaa je vient de voire ma belle poulette adorer sur le portail du forum wow que ces beau lol ces sure ces ma fille mdr:mdr2: merci je lui est dit que javais gagnee un concour avec sa photo elle etait tout surprise elle etait bien fier d elle ces la que je lui est dit tu voie ma poule(ma poule ces sont petit nom puisque elle parle tout le temps)ces payant d avoire eux autant de patience avec cette oiseau une belle photo a ete vue par plein de gens est devenue tout rouge hihihihi merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites