Invité Posté(e) le 12 mai 2008 :bonj: voici deux photos du fuillard!!! voila pour aujourd'hui désoler mais je suis complètement lessiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 12 mai 2008 toujour aussi senplide et il ta reconnu de suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 moi non je ne sais pas,mais en tous cas il est vite aller sur la cage de Shiva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 il a l'air tout Paf ...... merçi Angi et bonne soirée tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 tout paf...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 il est tout calme . et sage comme une image. quand on le connait, c'est étonnant. mais je pense qu'il va vite recuperer. une bonne nuit et demain matin ................................. bisous, bisous . Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 12 mai 2008 mais c'est qui ce piaf je suis super heureux pour toi et pour lui enfin ensemble il ne vous restes plus qu'a vous construire une jolie et longue histoire :chapeau: :chapeau: :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Merci les coka,merci Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bonne soirée à tous le deux, maintenant tu peux dormir sur tes deux oreilles, Toto est revenu, a+ pour des nouvelles de la nuit, :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bon retour chez toi Toto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didille59 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bonsoir, il va en avoir des choses à te raconter de son escapade là il est tout calme mais ça promet pour les prochains jours va pas arrêter de piailler contente pour vous deux amicalement didille :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bon retour chez toi Toto, et ne fais plus de frayeur terrible comme ca a ton papa hein et a nous aussi d'ailleurs par la même occas voila un oiseau heureux et un jeune homme heureux, récompensé par sa persévérance et son courage , tu n'as jamais relaché, chapeau bas clap clap clap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Merci missfifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites